Probleme avec rue du commerce
originalpainter
Messages postés
1
Membre
-
fklotz Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fklotz Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
voila cela fait trois jours que j'ai commandé un ecran lcd sur rue du commerce n. de commande : 33291887
, mais je ne vois aucune avancée malheureusement sur mon espace client , cela se traduit par un manque
d'information flagrante ( il manque des rubriques , tel que la disponibilité , mais plus grave l etat de la commande
est marqué : nouvelle , alors que cela fait presque 72 h que j ai passé commande ) .
De plus , je ne peux m 'adresser au sav car la rubrique une question , un probleme est manquante .
Je m inquiete vraiment car je dois partir bientôt en vacances et j espere la recevoir avant ..
Merci de m aider ou de me rassurer SVP....
voila cela fait trois jours que j'ai commandé un ecran lcd sur rue du commerce n. de commande : 33291887
, mais je ne vois aucune avancée malheureusement sur mon espace client , cela se traduit par un manque
d'information flagrante ( il manque des rubriques , tel que la disponibilité , mais plus grave l etat de la commande
est marqué : nouvelle , alors que cela fait presque 72 h que j ai passé commande ) .
De plus , je ne peux m 'adresser au sav car la rubrique une question , un probleme est manquante .
Je m inquiete vraiment car je dois partir bientôt en vacances et j espere la recevoir avant ..
Merci de m aider ou de me rassurer SVP....
A voir également:
- Probleme avec rue du commerce
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture - Forum Réseaux sociaux
- Voir une rue en direct - Guide