Probleme rue du commerce

Fermé
totorino - 20 juin 2009 à 14:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2009 à 09:47
Bonjour,

Je viens de recevoir un objectif Tamron commandé chez Rue du commerce. Une fois le colis de la poste ouvert, je m'appercoie que l'objectif est d'occasion (boite deja ouverte, et dechirée), poussiere a l'interieur de la lentille avant, trace d'utilisation. Apres examen, il apparait meme des traces de reparation sur le cerclage de la lentille avant...

C'est une honte. Voici le mail que je viens d'envoyer a RDC.

Que faire maintenant ?

Bonjour,

J'ai bien reçu mon colis le Jeudi 18 Juin 2009, à savoir : TAMRON - Zoom transtandard SPAF17-50mm F/2,8 XR Di II LD Aspérique Macro - Monture Minolta
J'ai vérifié immédiatement le contenu du carton, il s'agissait bien de l'objectif. Je n'ai pas pris le temps de vérifier le contenu de la boîte, je faisais confiance.
Apres examen de l'objectif, il apparait des traces / marques sur l'emballage, et une fois le carton ouvert, le petit sac plastique contenant l'objectif a deja été ouvert.
l'objectif presente des traces d'utilisations, poussieres à l'interieur. Il s'agit donc d'un objectif d'occasion, et qui n'est d'ailleurs pas du tout neuf.

Etant donné que cela fait moins de 7 jours que je l'ai reçu, je demande donc le retour et remboursement de celui ci. Je suis tres dessus de rue du commerce, s'agit il d'une arnaque ?
Je pense que cela mérite réparation, compensation.

En attendant de vos nouvelles.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:05
Normalement cela devrait être neuf mais il y a une partie occasion et destockage peut être que tu est aller là en commandant
0
Salut,

Justement non, j'ai bien était dans le 100% neuf...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 09:20
Je pense qu'ils vont engager la procédure de renvoie, si tu a était bien explicite dans le mail que c'était ton souhait
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 juin 2009 à 09:47
Bonjour

Contactez les directement sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
https://www.achetenligne.com/forum/rue-du-commerce/rue-du-commerce.html
+++
0