Demande de remboursement suite annulation
Highlands
-
Highlands -
Highlands -
Bonjour,
Comme un article n'était pas disponible avant mon départ en vacances, je l'ai annulé et repassé ma commande sans cet article.
J'ai donc payé deux fois ma commande par Paypal
§J'ai confirmation de l'annulation de la mauvaise commande :
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°33177078 du jeudi 09 juillet 2009.
Mais je n'ai pas de remboursement Paypal, le montant est assez conséquent et je ne peux pas me permettre de payer les deux commandes à la fin du mois.
Pöuvez-vous m'indiquer le délai de rétrocession de cette annulation sur mon compte Paypal
Merci d'avance pour votre obligeance
Highlands
Comme un article n'était pas disponible avant mon départ en vacances, je l'ai annulé et repassé ma commande sans cet article.
J'ai donc payé deux fois ma commande par Paypal
§J'ai confirmation de l'annulation de la mauvaise commande :
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°33177078 du jeudi 09 juillet 2009.
Mais je n'ai pas de remboursement Paypal, le montant est assez conséquent et je ne peux pas me permettre de payer les deux commandes à la fin du mois.
Pöuvez-vous m'indiquer le délai de rétrocession de cette annulation sur mon compte Paypal
Merci d'avance pour votre obligeance
Highlands
A voir également:
- Demande de remboursement suite annulation
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Windows 11
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Mille excuses
Comme j'étais dans le forum Rue du Commerce, je pensais que mon message faisait suite...
Donc sur le site RUE DU COMMERCE
Merci
Yves
Comme j'étais dans le forum Rue du Commerce, je pensais que mon message faisait suite...
Donc sur le site RUE DU COMMERCE
Merci
Yves
Pas grave.
As tu contacté le service client directement par téléphone?
As tu contacté le service client directement par téléphone?
Bonjour Régis,
Le problème est que leur téléphone est complètement saturé et que j'ai abandonné de les appeler suite à 2 jours de tentatives non stop
J'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter, là je suis en attente de leur réponse, car le mail n'est pas revenu avec destinataire inconnu.
Je le communique pour les autres clients au cas où : qualite@rueducommerce.com
Cordialement
Yves
Le problème est que leur téléphone est complètement saturé et que j'ai abandonné de les appeler suite à 2 jours de tentatives non stop
J'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter, là je suis en attente de leur réponse, car le mail n'est pas revenu avec destinataire inconnu.
Je le communique pour les autres clients au cas où : qualite@rueducommerce.com
Cordialement
Yves