A voir également:
- Demande de remboursement suite annulation
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Windows 11
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
15 juil. 2009 à 12:32
15 juil. 2009 à 12:32
Sur quel site?
Mille excuses
Comme j'étais dans le forum Rue du Commerce, je pensais que mon message faisait suite...
Donc sur le site RUE DU COMMERCE
Merci
Yves
Comme j'étais dans le forum Rue du Commerce, je pensais que mon message faisait suite...
Donc sur le site RUE DU COMMERCE
Merci
Yves
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
15 juil. 2009 à 12:44
15 juil. 2009 à 12:44
Pas grave.
As tu contacté le service client directement par téléphone?
As tu contacté le service client directement par téléphone?
Bonjour Régis,
Le problème est que leur téléphone est complètement saturé et que j'ai abandonné de les appeler suite à 2 jours de tentatives non stop
J'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter, là je suis en attente de leur réponse, car le mail n'est pas revenu avec destinataire inconnu.
Je le communique pour les autres clients au cas où : qualite@rueducommerce.com
Cordialement
Yves
Le problème est que leur téléphone est complètement saturé et que j'ai abandonné de les appeler suite à 2 jours de tentatives non stop
J'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai trouvé une adresse mail pour les contacter, là je suis en attente de leur réponse, car le mail n'est pas revenu avec destinataire inconnu.
Je le communique pour les autres clients au cas où : qualite@rueducommerce.com
Cordialement
Yves