CCM et Rue du Commerce
kerarzi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 22:31
kerarzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 06:36
kerarzi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 06:36
A voir également:
- CCM et Rue du Commerce
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm - Accueil - Windows
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Ccm respect - Guide
2 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
5 janv. 2009 à 22:45
5 janv. 2009 à 22:45
Bonsoir
Cette décision de renvoyer les demandes concernant RDC sur leur forum a été prise après une longue concertation entre les modérateurs et administrateurs de CCM.
Le but 1er de CCM n'est pas de devenir un endroit ou une personne d'un site de vente par correspondance, RDC en l'occurence sur ce sujet mais ce serait exactement la meme chose si c'était un autre site de vente, vienne résoudre des problèmes de vente ou SAV.
En espérant que cette réponse vous apporte les informations nécéssaires.
Modération CCM
Cette décision de renvoyer les demandes concernant RDC sur leur forum a été prise après une longue concertation entre les modérateurs et administrateurs de CCM.
Le but 1er de CCM n'est pas de devenir un endroit ou une personne d'un site de vente par correspondance, RDC en l'occurence sur ce sujet mais ce serait exactement la meme chose si c'était un autre site de vente, vienne résoudre des problèmes de vente ou SAV.
En espérant que cette réponse vous apporte les informations nécéssaires.
Modération CCM
kerarzi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 06:36
6 janv. 2009 à 06:36
Bonjour Irongege,
Merci de votre réponse toute en pondération et de me laisser l'opportunité de répondre. Je comprends tout à fait la position de CCM, même si je ne la partage pas tout à fait.
Les files de discussion ont parfois le but d'alerter sur tel ou tel site de vente sur Internet.
Un nouvel exemple, le prix du marché constaté qu'affiche RDC pour un appareil photo :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/CANON/434748-Reflex-Numerique-EOS-1000D-Objectif-EF-S-18-55mm-IS.htm
Dans leur présentation, il nous annonce que nous bénéficions grâce à eux d'une remise de 100 euros :
prix du marché (d'après RDC) 549 euros, prix RDC 449 euros
Vous utilisez n'importe quel comparateur de prix et vous trouvez :
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1000d-p3675/test.html
Pixellium 329.00
Oehling 329.90
Amazon.fr 337.56
Digit Photo 338.81
Grosbill.com 349.90
Magma 359.00
Ou RDC , trouve un prix du marché pareil ? Et en plus ensuite on ne peut pas se faire rembourser la différence.
Je sais, je suis hors sujet............................
Bon courage pour la modératiion
Kurun
Merci de votre réponse toute en pondération et de me laisser l'opportunité de répondre. Je comprends tout à fait la position de CCM, même si je ne la partage pas tout à fait.
Les files de discussion ont parfois le but d'alerter sur tel ou tel site de vente sur Internet.
Un nouvel exemple, le prix du marché constaté qu'affiche RDC pour un appareil photo :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/CANON/434748-Reflex-Numerique-EOS-1000D-Objectif-EF-S-18-55mm-IS.htm
Dans leur présentation, il nous annonce que nous bénéficions grâce à eux d'une remise de 100 euros :
prix du marché (d'après RDC) 549 euros, prix RDC 449 euros
Vous utilisez n'importe quel comparateur de prix et vous trouvez :
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-eos-1000d-p3675/test.html
Pixellium 329.00
Oehling 329.90
Amazon.fr 337.56
Digit Photo 338.81
Grosbill.com 349.90
Magma 359.00
Ou RDC , trouve un prix du marché pareil ? Et en plus ensuite on ne peut pas se faire rembourser la différence.
Je sais, je suis hors sujet............................
Bon courage pour la modératiion
Kurun