SAV RUE DU COMMERCE

Fermé
surfyblues2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 21 mai 2009 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 07:05
Bonjour,
client chez rue du commerce depuis plusieurs années , je dois avouer ma colére devant les délais ( non résolu ce jour ) suite à une panne de mon portable ASUS U3 acheté pres de 1300 euros en juillet 2008 et tombé en panne en janvier 2009..
je suis le client 157 66 01 et ma commande ref 24985655
tout ceci dans l'hypothése ou le service qualité se sentirait concerné ...
j'avais pourtant "pris" la garantie OR ( pas donnée ... ) et tout réexpédié comme réclamé par le SAV ..
8 semaines se sont écoulées
après plusieurs appels et une réponse identique : le délai de 8 semaines n'est pas atteint !! je perds patience..
ASUS me semblait un fabricant sérieux et rue du commerce un vendeur recommandable ??
que faut il en penser ??
je sais que les jours fériés peuvent retarder les réparations ..mais en france il y en a toute l'année des jours fériés !! quand on annonce 4 à 8 semaines de délais cela devrait englober une moyenne tenant compte de cette " excuse" facile ...
j'en suis à déconseiller rue du commerce !! cela me désole car je leur faisais confiance .

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 07:05
salut

http://www.rueducommerce.fr/forum/
contactes les a cette adresse.

0