PROBLEME RUE DU COMMERCE

Fermé
easynot - 6 janv. 2009 à 17:00
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 janv. 2009 à 17:00
commande n°28770366

Bonjour,

Je vous contacte par mail car je viens de passer 30 minutes au téléphone avec 4 conseiller de rue du commerce pour un problème de commande, mais a chaque fois on me renvoyer sur un mauvais service... J'ai donc fini par raccrocher et au prix de votre hotline je ne vous cache pas mon mécontentement.
Je vous téléphonez pour vous expliquer le problème que je rencontre.
Mon colis est parti depuis le 29 décembre de vos entrepôt et je n'ai toujours rien reçu j'ai téléphoné au service adrexo qui ma donné le numéro de téléphone de leur sous traitant en livraison. J'ai donc appelé cet personne qui ma annoncé qu'il venais tout juste de signer un contrat avec adrexo pour livrer prés de 400 colis de retard sur l'agence PACA, et qu'il ne pourrais pas me livrer avant le samedi 10 janvier 2009. Je trouve vraiment cela honteux alors que les délai de livraison annoncé sont de 72h.
J'aurais bien envie de mettre la faute sur votre transporteur mais quand je voit que votre service clientèle n'est pas disponible pour ses nouveaux clients, je me dit que vous n'êtes pas mieux.
C'est tout de même dommage car je suis nouveau client chez vous mais je vous garantie que je n'ai vraiment plus envie de réitérer cette expérience.
J'espère que vous prendrez ce mail en considération.

Je suis très très mécontent...

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 695
6 janv. 2009 à 17:00
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0