SAV Rue du commerce

Fermé
copinbateau - 25 mars 2009 à 17:06
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 mars 2009 à 09:49
J'ai acheté Rue du commerce un autoradioTAKARA CD/DVD avec écran 6.5 intégré (ref: CDV-980)
Je l'ai fait installer chez NORAUTO pour 104€ de pose, et début de mes soucis: l'écran ne fonctionne pas.
Je contacte le SAV Rue du commerce, lesquel de demande de faire retour de l'appareil.
Je retourne chez NORAUTO faire redéposer mon appareil afin de le faire réparer, cout 75€
Après retour de l'autoradio Rue du Commerce, ceux-ci me font part du remboursement de mon achat.
Il n'est plus question de réparation, et j'ai 179€ de pose pour rien.
J'ai contacté le SAV TAKARA. Le technitien m'a répondu que TAKARA avait signalé à Rue du commerce de céssé de vendre ce produit, mais qu'il était toutefois possible de le réparer.
Je pense que Rue du commerce pourrait: faire réparer, remplacer ou rembourser les frais d'installation.
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir réparation et satisfaction avec cette Ste?
Merci pour le conseil

2 réponses

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
26 mars 2009 à 09:49
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0