Pack 1 euro Rue du commerce
Résolu/Fermé
fab
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO).
Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bouygue à 22€90 pour 12 mois.
Est-ce possible ? Dois-je au préalable stopper mon abonnement chez bouygues ?
J'aimerais aussi bien sûr conserver mon numéro de portable.
Merci d'avance pour votre aide !
Fab
Je suis déjà abonné chez bouygues depuis 24 mois (forfait NEO).
Je souhaiterais profiter d'une offre rdc contenant 1 wii + 1 abonnement bouygue à 22€90 pour 12 mois.
Est-ce possible ? Dois-je au préalable stopper mon abonnement chez bouygues ?
J'aimerais aussi bien sûr conserver mon numéro de portable.
Merci d'avance pour votre aide !
Fab
A voir également:
- Pack 1 euro Rue du commerce
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
4 réponses
Bonjour,
je suis plus ou moins le même cas.
J'ai un forfait chez Bouygues depuis des années et je souhaite profiter des 1 euros (qui propose un forfait équivalent au mien mais avec le deux fois plus de temps).
Est- ce que je dois arreter d'abord mon forfait (ce qui a priori ne coutera rien puisque j'y ai fait mon temps mais qui risque d'être long) ou alors il y a moyen de migrer vers ce nouveau forfait et de bénéficier d'un pack 1 euro
Merci
je suis plus ou moins le même cas.
J'ai un forfait chez Bouygues depuis des années et je souhaite profiter des 1 euros (qui propose un forfait équivalent au mien mais avec le deux fois plus de temps).
Est- ce que je dois arreter d'abord mon forfait (ce qui a priori ne coutera rien puisque j'y ai fait mon temps mais qui risque d'être long) ou alors il y a moyen de migrer vers ce nouveau forfait et de bénéficier d'un pack 1 euro
Merci
Donc il est impossible de porter son numéro sur même opérateur mais il est possible de le faire si on change... c'est complètement aberrant !
Cdt