Problème Pack 1€ rueducommerce

finalfab99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 15:25
Bonjour,

le 8 décembre 2008, je passe commande (n°28007592) d'une playstation 3 + un abonnement bouygues telecom pour un montant total de 169€, par l'intermédiaire des "packs 1 euro" mis en place par rue du commerce.

Au bout de queleques jours, je décide de contacter rue du commerce par téléphone suite au délais de cette commande qui me paraissait assez long (ce qui n'est pas habituel). Un conseiller m'a alors dit qu'il y avait un problème avec bouygues! Etant encore client chez eux a ce moment la (ma résiliation a été effective le 15 décembre), je décide donc de les appelé! Le conseiller de chez bouygues me dit que c'est normal et qu'il bloquait les contrats des clients déjà chez eux car ils sont contre ces offres! je me dit donc que ça ne sert a rien d'insister.
Le problème c'est que lorsque j'ai voulu annuler ma commande, elle était déjà partie (le 16 décembre) avec ma carte sim et un mail me disant de signer mon contrat bouygues telecom. j'ai donc signé "electroniquement" ce contrat.

Quelque jours passent, je reçois mon colis ainsi que mon contrat et ma carte sim. je répond au mail qui permet l'activation de la carte puis j'insère la carte dans mon téléphone et rien ne se passe. au bout de 3-4 jours je contacte le service téléphonie de rue du commerce et on me dit que c'est normal qu'il y a un peu de retard sur les activations mais que tout serait reglé avant noel!

Et depuis, toujours pas de téléphone.

Pire,le 7 janvier je reçoit un mail :

"Bonjour Monsieur XXXX,

Conformément à ce qui vous a été annoncé lors de votre demande sur notre site, nous avons sollicité l’opérateur pour mettre en place l'abonnement que vous avez choisi.

Cependant, celui-ci a refusé d'ouvrir une ligne à votre nom en fonction de critères qui lui sont propres.

Nous vous rappelons que la validation de la commande aux prix indiqués sur votre facture est soumise à l’activation de la ligne téléphonique.

De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec nos conseillers clientèle au 01 41 66 18 18 du lundi au vendredi de 9H à 18H afin de trouver une solution commerciale ensemble.

Bien à vous,

Votre conseillère clientèle
www.rueducommerce.com"


UNE SOLUTION COMMERCIALE????? Je leur renvoi de suite un mail leur expliquant que si il y a démarche commerciale, ca ne me concerne pas qu'ils devraient s'arranger avec bouygues telecom qui me refuse ce contrat sans aucun motif. En effet j'ai signé mon contrat Bouygues telecom et en plus rue du commerce a validé et envoyé ma commande! Comment font-ils pour envoyer des produits sans attendre la validation complete du contrat!

Pas de réponse jusqu'à hier et un nouveau mail me laissant 72h pour contacter leur service abonnement sans quoi ils seraient "contraint de prendre une décision concernant le statut de" ma "commande". Pour qui se prend rue du commerce pour m'imposer un ultimatum alors que se sont eux qui ne savent pas gérer leurs offres!

En conclusion, si vous êtes ou étiez récemment chez bouygues telecom, vous pouvez être certain que cette offre ne fonctionnera pas. Et il n'en est question nulle part sur le site de rue du commerce. Rue du commerce qui au lieu d'annuler les commandes lorsque le contrat "téléphonie" est refusé, préfère encaisser l'argent et laisser le service client mettre la pression sur l'acheteur!

Aujourd'hui, j'attends juste que chacune des parties tiennent ses engagements.

En tout cas, merci et bravo Rue du commerce!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:29
Salut ! Tu liras ça pour info:http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0
finalfab99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 15:05
bonjour M@thew,

oui j'ai bien lu la charte du forum avant de poster, mais comme mon problème me paraissait assez singulier, j'ai quand même préféré créer un nouveau post (n'ayant pas trouvé de problème exactement similaire).

En tout cas désolé si ca encombre le forum. J'espere résoudre ce problème et donc cloturer ce post (si possible résolu) au plus vite.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:25
A mon modeste niveau, je tenais juste à te signaler, ou te rappeler, qu'il ne faut pas abuser des majuscules dans le titre de tes posts...c'est tout, le reste ne me regarde pas, je suis rien ici...Bonne aprèm' ! :)
0