Problème SAV rueducommerce

eramai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème concernant un produit garanti par rueducommerce : une carte mére asus p5k-vm.

Ma commande passée le 26/08/2008 (N° 25584496) comportais 2 cartes mères identiques (asus p5k-vm).

Une de ces 2 cartes mère était défectueuse au déballage : je l'ai donc retournée a rueducommerce pour réparation. Après 6 semaines d'attente je reçois en retour de garantie la même carte mère (toujours aussi defectueuse) : en fait la réparation s'est limité a une nouvelle étiquette (code barre) collée sur la carte et sur la boite : mais la carte ne boot toujours pas.

Ne souhaitant pas attendre encore 6 semaine une hypothétique réparation par le SAV de rueducommerce (qui n'a pas fonctionné la première fois), j'ai amené ma carte mère chez un réparateur qui m'a confirmé qu'elle est HS et qui m'a donné un devis de réparation : 84€.

Est ce que je peux mettre en demeure rueducommerce de payer cette reparation suite au defaut de son SAV ? Le defaut de SAV a été constaté par un professionel qui m'a dit que ma carte était HS et qui me propose une reparation contre 84€.

Sinon que dois-je faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cher client,

Nous avons reçu votre carte avec les pinoches du socket tordues, signe de mauvaises manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.

Je regrette bien entendu le désagrément.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0