Rue du commerce

Fermé
gremlins59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 18:03
BmV Messages postés 91523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 janv. 2009 à 18:35
Bonjour,

j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossible d'avoir quelqu'un..) j'envoi des mails...apres plusieur envoi j'ai un mail disant qu'on renvoi la carte a mon adresse et le lendemain il faut que je vais la chercher chez bouygues en disant que je l'ai perdu ? bizzare cette methode de dire que je l'ai perdu alors que je recois rien...

Mais ca fait 1 semaine que je recois un mail disant si vous activé pas la carte sim je doit payer 300€ pour le portable et le cadeau....??

quelqu'un a eu ce probleme ???

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:06
salut

vas sur leur site
ils ont un site.


;)
0
BmV Messages postés 91523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 701
30 janv. 2009 à 18:35
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0