Rue du commerce
Fermé
gremlins59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43429 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43429 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossible d'avoir quelqu'un..) j'envoi des mails...apres plusieur envoi j'ai un mail disant qu'on renvoi la carte a mon adresse et le lendemain il faut que je vais la chercher chez bouygues en disant que je l'ai perdu ? bizzare cette methode de dire que je l'ai perdu alors que je recois rien...
Mais ca fait 1 semaine que je recois un mail disant si vous activé pas la carte sim je doit payer 300€ pour le portable et le cadeau....??
quelqu'un a eu ce probleme ???
j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossible d'avoir quelqu'un..) j'envoi des mails...apres plusieur envoi j'ai un mail disant qu'on renvoi la carte a mon adresse et le lendemain il faut que je vais la chercher chez bouygues en disant que je l'ai perdu ? bizzare cette methode de dire que je l'ai perdu alors que je recois rien...
Mais ca fait 1 semaine que je recois un mail disant si vous activé pas la carte sim je doit payer 300€ pour le portable et le cadeau....??
quelqu'un a eu ce probleme ???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Rue du commerce
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture - Forum Réseaux sociaux
- Voir une rue en direct - Guide