Rue du commerce

Fermé
gremlins59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai passer une commande debut janvier, je recois le pack, mais a ce jour aucune nouvelle de la carte SIM, apres plusieur appel (impossible d'avoir quelqu'un..) j'envoi des mails...apres plusieur envoi j'ai un mail disant qu'on renvoi la carte a mon adresse et le lendemain il faut que je vais la chercher chez bouygues en disant que je l'ai perdu ? bizzare cette methode de dire que je l'ai perdu alors que je recois rien...

Mais ca fait 1 semaine que je recois un mail disant si vous activé pas la carte sim je doit payer 300€ pour le portable et le cadeau....??

quelqu'un a eu ce probleme ???

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

vas sur leur site
ils ont un site.


;)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0