Remboursement Rue Du Commerce

Fermé
toto71 -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai commandé le 25 ou 06 aout 2008 un lecteur dvd/divx avec port usb de marque samsung et un disque dur externe Western Digital sur le site Rue Du Commerce

Mais j'ai utilisé mon droit de rétractation la même semaine et le produit a été renvoyé et reçu par le SAV de RDC.
Mais je n'ai eu depuis aucune nouvelle a part le dernier e-mail me disant le bon renvoi.

J'aimerais que Rue Du Commerce me redonne de leur nouvelle car j'aimerais être remboursé !!

mon numéro de commande est le 9264896

Merci cordialement

6 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cher client,

Vous avez fait une erreur dans le numéro de votre commande, merci de le vérifier et de revenir vers moi :-)
0
toto71

oui pardon

mon numéro de commande est: 25579648
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Rassurez-vous, vous allez être remboursé sous 8 jours : un mail vous le confirmera.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Passez un bon week-end.
0
nene

j'ai passée une commande sur rue du commerce qui na pa pu etre validée parceque je nai pas de numero de telephone fixe. Par contre mon compte a ete debite du premier mois de 433 euros et depuis pas de nouvelles j'essai sans succes de jondre le service client.Merci d'avance

mon numero de commande est le 28 92 35 80
0
toto71

merci beaucoup
vous me rassurez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour nene,

Vous allez être remboursée sous 10 jours, un mail va vous le confirmer.

Je reste à votre disposition à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Merci de bien vouloir continuer sur le forum adéquate
http://www.rueducommerce.fr/forum/

++
0