[RDC] Délai de remboursement
Fermé
Stix74
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une commande sur le site RueDuCommerce le 13 janvier 2009 pour un écran LG 22 pouce. Je me suis réctracté quelques jours après avoir reçu le produit.
J'ai donc retourné le colis comme l'indiquait le mail reçu par le SAV et il à bien été réceptionner. Depuis aucune nouvelle sur l'avancée du dossier ni même pour le remboursement.
Si quelqu'un à déjà été rembourser par RDC; quelle a été la durée entre le moment ou le colis à été réceptionner et le remboursement ?
Cordialament
PS : numéro de commande n° 29210869.
J'ai fais une commande sur le site RueDuCommerce le 13 janvier 2009 pour un écran LG 22 pouce. Je me suis réctracté quelques jours après avoir reçu le produit.
J'ai donc retourné le colis comme l'indiquait le mail reçu par le SAV et il à bien été réceptionner. Depuis aucune nouvelle sur l'avancée du dossier ni même pour le remboursement.
Si quelqu'un à déjà été rembourser par RDC; quelle a été la durée entre le moment ou le colis à été réceptionner et le remboursement ?
Cordialament
PS : numéro de commande n° 29210869.
A voir également:
- [RDC] Délai de remboursement
- Paypal rdc inscription - Guide
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Generer toutes les combinaisons du loto premier bet 5/90 et 4/52 . ✓ - Forum Excel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet