Chèque annulé sur Rue du Commerce!

Fermé
airsoftking Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 20 févr. 2009 à 18:37
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 févr. 2009 à 21:29
Bonjour, voilà, je m'apprête a passer une commande (Pack 1€) sur Rue du commerce. Lors du formulaire à remplir pour l'inscription du forfait téléphonique, on me demande un n° de piste de chèque annulé. Je ne possède pas de chèquier, j'ai donc été passer une commande à ma banque il y à deux jours. Je ne connais pas les élais exact mais je pense que cela va prendre un certain temps et retarder ma commande, je n'est pas envi que les produits que j'ai séléctionné me passent sous le nez et ne sois plus en stock. Ma question est donc, y'a t-il une alternative?

Egalement, concernant la suite del a procédure, dois-je envoyer les documents à fournir a RDC ou Bouygues? Combien de temps prend le processuc de validation avant l'expedition de ma commande?

Merci beaucoup pour tous ces renseignement. :)

2 réponses

Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
20 févr. 2009 à 21:27
J'aimerais aussi ces renseignements car je vais bientôt profiter d'un pack 1€ moi aussi... donc s'il me demande un chèque cela serait plutôt embêtant car je n'ai pas de chéquier. Il parait que l'on peut en demandé (un chèque annulé) à un guichet dans sa banque que l'on obtient immédiatement mais ça reste à confirmer... je vais faire quelques recherches.
0
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 695
20 févr. 2009 à 21:29
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0