Rueducommerce ne veux pas me rembourser

Fermé
calimero0101 - 19 mars 2009 à 11:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 mars 2009 à 12:28
Bonjour, j'ai acheté un téléphone sur RUEDUCOMMERCE.COM, l'appareil est tombé en panne entre 3 à 8 jours après son retour d'atelier. Après 4 interventions (ALLER/RETOURS) à l'atetier le constructeur m'a donné l'accord pour que rue du commerce reprenne mon appareil et me fasse un remboursement. Cela fait des semaines qu'ils ont mon téléphone, ils ont auss mes échanges avec le constructeur qui dit : rembourser la cliente et RUEDUCOMMERCE QUI M'ECrit on va s'occuper de vous, mais rien n'avance cela fait 6 semaines qu'ils ont repris mes 3 téléphones de maison. et de plus ne s'est passé, je passe bcq de commande sur le net avec la fnac.com - discounteo - Pixmania - Cdiscount, plusieurs commandes par an et aucun problème ou si problème, il a trouvé une solution dans des dates appropriées. MAIS AVEC RUE DU COMMERCE - CELA FAIT 2 COMMANDES ET 2 PROBLEMES - ATTENTION dès que vous avez un problème, sachez que vous allez y rester un bout de temps.
Courage !!!!
Si vous avez des idées, pour que je sois remboursé avant cette été ???? je suis preneuse

Je vous tiendrai au courant

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 mars 2009 à 12:28
Bonjour

Merci de bien vouloir continuer sur le forum adéquate
http://www.rueducommerce.fr/forum/

++
0