Mickael de RDC besoin de votre aide

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Imbroglio
Suite à mes retours sur ma commande n°26623896 sur RDC
J’ai reçu un bon d’achat d’un montant de 105,47euros
J’ai été prélevé de 121.96euros le 22/11(paiement en 3 fois)

Mais pour cette commande j’avais utilisé un autre bon d’achat d’un montant de 206.91euros sur la commande n°26295407
« RETOUR-26295407-20691-20102008-21122008-134905-20081020192642-55125 »

J'ai bien appelé le service client, mais il m'a dit que je devais être remboursé de ma commande...J'y comprend plus rien.
Merci de bien vouloir intervenir avec votre sagesse et efficacité.
Cordialement

8 réponses

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3 septembre 2010
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Bonjour,

Nous vous avons remboursé les 2 échéances débitées sur votre carte bancaire, un mail vous l'a confirmé hier soir.

Passez un bon week-end.
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30 juin 2016
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Bonjour monsieur Michael,
Je confirme avoir reçu un mail concernant ce remboursement après avoir posté ce message.

Mais il se trouve que ce remboursement ne me permet pas de récupérer l'avoir de 206.91euros que j'avais utilisé pour passer cette commande.

Pouvez vous intervenir afin de résoudre ce problème.
Merci pour votre intervention.
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3 septembre 2010
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La différence correspond au jeu et au cordon que vous avez gardés. Vous avez reçu un nouvel avoir de 105€47.

Cordialement,
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30 juin 2016
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Je suis désolé mais je ne vois qu'une seule échéance d'un montant de 121.96 crédité sur mon compte.
Cordialement
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3 septembre 2010
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Oui la deuxième a été remboursée ce matin étant donné que la deuxième échéance était prévue pour hier.

Un mail vous confirme ce remboursement sous 48 heures, rassurez-vous.

Bon w.e.
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30 juin 2016
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Merci pour votre gentillesse,

Mais c'était pas simple...1 prélèvement, 2 remboursés, 1 perçu...compta rude!

Je reste fidèle à R.D.C
;-)
Cordialement
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30 juin 2016
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Bonjour !

Alors voilà, j'ai mon écran SAMSUNG 22" SyncMaster T220 sur lequel commence à apparaitre quelques petits pixels "morts".

J'aimerai savoir si la garantie RDC couvre mon écran sur ce type d'incident (commande n°25151588) et si oui pouvez-vous me faire un bon de RMA pour que je puisse vite le renvoyer?

Merci d'avance !
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3 septembre 2010
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Bonjour,

Revenez vers moi par mail en me précisant combien de pixels morts vous avez pour que je vois avec le fabricant s'ils sont pris sous garantie : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,