KIALA et RUEDUCOMMERCE : que ce passe-t-il ?

Fermé
jmarcusse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 9 janv. 2009 à 18:32
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 janv. 2009 à 18:34
Bonjour,

Quelqu'un sait-il se qui se passe chez KIALA chargé de transporter ce que nous achetons chez RDC ?

J'ai commandé un cadre numérique fin Novembre, l'ai reçu très vite, mais avec un carton déterioré. Matériel abimé aussi, forcément malgré le triple emballage de RDC.
La procédure de retour s'enclenche immédiatement sans poser de problème puisque tout est prévu sur le pda de la dame du relais, interlocutrice malgré elle, le 5/ décembre.
Dommage, c'était un cadeau pour Noël.
RDC n'a rien reçu, m'en a mis sympathiquement un nouveau en réservation. Ils ne me l'enverront qu'après avoir reçu l'original, ça se comprend.

Kiala ne donne pas d'explication pour le délai de 1 mois pour aller de Clermont Fd à Paris. Aucune communication.
RDC campe sur sa position, et le con qui est payé c'est moi.

Qui a déjà vécu ça ?

Les hypothèses :
1) le colis est volé, pas de trace nulle part par volonté délibéré de KIALA?
2) Kiala stocke sur une plateforme en attendant que le camion soit plein?
3) le colis est dans la file d'attente de RDC qui ne sait pas gérer les réceptions, et au moins dire qu'il l'a reçu ?

Merci de vos réponses, JMARCUSSE
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
9 janv. 2009 à 18:34
Bonjour

Merci de bien vouloir poster votre requète sur le Forum de RueDuCommerce

Cordialement. ( modération de CCM )
0