Bonus SMS offre Wii à 1€
drefbond
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai souscris à l'offre 1€ pour la wii et choisi le forfait 1h+1h de Bouygues Telecom avec le bonus online de 120 sms.
Étant donné que j'ai déménagé, je n'ai jamais reçu mes factures chez moi mais chez parents, et j'attribuais mon léger hors forfait à un dépassement de mon temps de consommation. ce -mois ci, j'ai pris la résolution de souscrire à la facture en ligne, et je me suis aperçu que les SMS m'étaient facturés.
Le montant n'est pas énorme (environ 70 euros) mais j'aimerais qu'on me rembourse.
A qui dois-je m'adresser pour mon remboursement: Rueducommerce.fr ou Bouygues Telecom?
Ma demande a-t-elle des chances d'aboutir?
Je vous remercie pour votre aide.
j'ai souscris à l'offre 1€ pour la wii et choisi le forfait 1h+1h de Bouygues Telecom avec le bonus online de 120 sms.
Étant donné que j'ai déménagé, je n'ai jamais reçu mes factures chez moi mais chez parents, et j'attribuais mon léger hors forfait à un dépassement de mon temps de consommation. ce -mois ci, j'ai pris la résolution de souscrire à la facture en ligne, et je me suis aperçu que les SMS m'étaient facturés.
Le montant n'est pas énorme (environ 70 euros) mais j'aimerais qu'on me rembourse.
A qui dois-je m'adresser pour mon remboursement: Rueducommerce.fr ou Bouygues Telecom?
Ma demande a-t-elle des chances d'aboutir?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Bonus SMS offre Wii à 1€
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sms stop 36200 - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Bonus reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
Bonsoir, ton sujet est mal placé, clic ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Tu trouveras le forum "consommation" plus adapté à ta question. Merci.
Tu trouveras le forum "consommation" plus adapté à ta question. Merci.