Site rue du commerce
Résolu/Fermé
hellcat
-
29 janv. 2010 à 10:50
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 30 janv. 2010 à 17:08
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 30 janv. 2010 à 17:08
A voir également:
- Site rue du commerce
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
30 janv. 2010 à 17:08
30 janv. 2010 à 17:08
Bonjour hellcat,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Janvier est toujours un mois chargé entres les fêtes de fin d'année et les soldes ce qui explique les délais de traitement un peu plus longs.
Concernant vos droits, nous disposons de 30 jours pour vous rembourser. Nous sommes une entreprise sérieuse, nous faisons tout notre maximum pour vous envoyer votre chèque au plus vite.
Si vous souhaitez que je regarde où il en est, n'hésitez pas à revenir vers moi avec le numéro de votre commande par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Bon week-end.
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Janvier est toujours un mois chargé entres les fêtes de fin d'année et les soldes ce qui explique les délais de traitement un peu plus longs.
Concernant vos droits, nous disposons de 30 jours pour vous rembourser. Nous sommes une entreprise sérieuse, nous faisons tout notre maximum pour vous envoyer votre chèque au plus vite.
Si vous souhaitez que je regarde où il en est, n'hésitez pas à revenir vers moi avec le numéro de votre commande par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Bon week-end.