Site rue du commerce

Résolu/Fermé
hellcat - 29 janv. 2010 à 10:50
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 30 janv. 2010 à 17:08
bonjour a tous voila mon probleme,

je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli arrive enfin le 29 janvier au relai la je ne signe rien et le fait renvoyer en faisant une nouvelle retractation on me dit qu il faut une enquete et que ma demande de remboursement anticipee est refuse.
le coli arrive le 15 janvier a rue du commerce ayant payer par cheque on me rembourse en cheque et on me dit d attendre que le cheque est partis a la signature aujourdhui 29 janvier j appel pour la 30eme fois et on me dit que mon cheque est toujours en attende de la signature ......................je commence a devenir fou !!! :-(

vous seriez vraiment sympa de me donner des conseils (mes droits , mes recours .......)

il y en a pour un peu moins de 570 euro merci d avance pour vos reponses.........
A voir également:

2 réponses

pas le 8 novembre mais decembre et pas le 29 janvier mais le 29 decembre ahhhh les nerf dsl
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
30 janv. 2010 à 17:08
Bonjour hellcat,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Janvier est toujours un mois chargé entres les fêtes de fin d'année et les soldes ce qui explique les délais de traitement un peu plus longs.

Concernant vos droits, nous disposons de 30 jours pour vous rembourser. Nous sommes une entreprise sérieuse, nous faisons tout notre maximum pour vous envoyer votre chèque au plus vite.

Si vous souhaitez que je regarde où il en est, n'hésitez pas à revenir vers moi avec le numéro de votre commande par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Bon week-end.
0