SAV RUE DU COMMERCE

ENZO - 2 oct. 2009 à 22:23
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 5 oct. 2009 à 17:59
Bonjour,
concernant le SAV rue du commerce, je n'apporte hélas pas de solution, mais je confirme auprès des futurs acheteurs, que les 10 euros gagné sur le prix réel par rapport aux grandes surfaces du coin, ne compense pas les délais pitoyable du SAV de cette société.
initialmeent on m'annonce 3 a 4 ou 5 semaines pour espérer le retour de mon disque dur multimédia. ce délai correspond tout juste au départ de mon appareil de leur SAV vers le distributeur chargé de la réparation.
maintenant l'arrogance de certaines (pas toutes ) opératrices au numéro surtaxé pour au bout de 5 mm, arriver enfin à les joindre, semble à la hauteur du service de qualité SAV lamentable de cette société.
maintenant c clair rue du commerce n'est pas près de me voir remettre une commande de route.

1 réponse

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
5 oct. 2009 à 17:59
Cher client,

Les délais de réparation sont de 4 à 8 semaines comme dans la plupart des SAV du Ecommerce.

Nous sommes bien conscients que cela peut être pénalisant pour nos clients et c'est pour cette raison que nous avons mis en place la garantie Contrat-Or qui vous permet de bénéficier d'un avoir, je vous conseille de la prendre à l'avenir.

Si vous souhaitez plus de renseignement sur votre retour, je vous invite à revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0