[Rueducommerce] Activation carte SIM

Résolu
StiLe - 13 nov. 2009 à 18:44
 StiLe - 16 nov. 2009 à 19:02
Bonsoir,

J'ai commandé le jeudi 5 Novembre un pack [b]Téléphone (HTC Hero) + Forfait (Bouygues Evasio)[/b], et je l'ai reçu aujourd'hui. Je crois que tout est dans le coffret, donc tout va bien, merci RDC ! :D

Le problème concerne l'activation de ma carte SIM : j'ai reçu Lundi un mail qui dit :
[list][i]- Garder ce contrat (ne pas le retourner, ce contrat vous est transmis à titre indicatif)
- Afin d'activer votre carte SIM au plus vite, vous recevrez sous 3 jours un lien qui vous permettra d'en faire la demande.[/i][/list]
Je n'ai malheureusement pas reçu ce mail, et je ne peux pas aujourd'hui activer ma carte SIM. J'ai tenté en vain d'appeler le Service Client concernant l'abonnement mais au bout de 7 bonnes minutes d'attente j'ai abandonné cette voie.

Quelle solution me proposez-vous pour activer la ligne Bouygues Telecom, donc ma carte SIM, d'ici ce soir (ou demain) ?


NB : J'ai choisi la portabilité (Orange -> Bouygues).

PS : Commande n°36058971

2 réponses

J'ai appelé le service client, apparemment elle est activée, nous avons bien reçu votre demande (j'ai envoyé un mail préalablement). Alors je raconte que je vois bien sur le menu de mon téléphone la carte SIM avec une croix, donc non fonctionnelle, et que je ne suis "pas enregistré sur le réseau" lorsque je passe un appel. On me répond "Et bien elle ne doit pas être activée, si ça ne marche pas d'ici le début de semaine prochaine rappelez", perspicace, et merci du renseignement ! ;)

Est-ce possible de profiter de son nouveau téléphone plus rapidement ? Une simple activation ferait l'affaire ! :)

Y aurait-il d'autres personnes dans ce même cas ?
0
J'ai pu discuter de ce problème avec le Service-Client RDC sur un autre forum. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, la réponse est d'attendre, qu'ils ont bien reçu ma demande. (Comme une impression de déjà-vu, mais bon, en même temps faut être patient...) :)

Cordialement,

StiLe.
0