Problème avec rueducommerce.com
Bonjour à tous, je souhaiterai profiter de vos expériences avec le site cité au dessus, cad www.rueducommerce.fr car j'ai comme l'impression de m'être fait arnaqué!!!
J'explique, j'ai acheté un appareil photo "Appareil Photo Numérique FinePix AX280 - Noir", qui était censé être disponible sous un délai de 3 à 5 jours. Ma commande a été passé à la date du 20/04/10 et réglé via paypal. Mon compte a été débité le jour même et à ce jour, le 17/06/10 le site indique en cours de traitement!!! Je n'ai jamais reçu de mail de leur part m'indiquant le retard, j'ai du les appeler à plusieurs reprises sur leur numéro surtaxé et à chaque on m'indique 1 mois de retard, d'abord 9 juin puis aujourd'hui le 01 juillet! Aprés avoir manifesté mon mécontentement on me propose un remboursement sur mon compte de 10 euros en guise de geste commercial...bien entendu rien n'est arrivé!!!! J'ai donc rapellé ét on m'a indiqué que les 10 euros se seraient transformé en avoir!!! quelle honte... avez vous deja rencontré ce genre de probléme avec ce site??? je suis un peu paumée... merci pour votre future attention
J'explique, j'ai acheté un appareil photo "Appareil Photo Numérique FinePix AX280 - Noir", qui était censé être disponible sous un délai de 3 à 5 jours. Ma commande a été passé à la date du 20/04/10 et réglé via paypal. Mon compte a été débité le jour même et à ce jour, le 17/06/10 le site indique en cours de traitement!!! Je n'ai jamais reçu de mail de leur part m'indiquant le retard, j'ai du les appeler à plusieurs reprises sur leur numéro surtaxé et à chaque on m'indique 1 mois de retard, d'abord 9 juin puis aujourd'hui le 01 juillet! Aprés avoir manifesté mon mécontentement on me propose un remboursement sur mon compte de 10 euros en guise de geste commercial...bien entendu rien n'est arrivé!!!! J'ai donc rapellé ét on m'a indiqué que les 10 euros se seraient transformé en avoir!!! quelle honte... avez vous deja rencontré ce genre de probléme avec ce site??? je suis un peu paumée... merci pour votre future attention
1 réponse
Cher client,
Croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté.
Nous proposons plus de 2 000 000 de références sur le site et il peut arriver de temps à autre qu'un de nos fournisseurs est un peu de retard et j'en suis sincèrement désolé.
Vous avez reçu de notre part à cet effet un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande mais il n'y a pas de remboursement possible sous forme de geste commercial....
Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Croyez bien que je regrette cette attente indépendante de notre volonté.
Nous proposons plus de 2 000 000 de références sur le site et il peut arriver de temps à autre qu'un de nos fournisseurs est un peu de retard et j'en suis sincèrement désolé.
Vous avez reçu de notre part à cet effet un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande mais il n'y a pas de remboursement possible sous forme de geste commercial....
Je reste à votre écoute par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce