Problème avec rue du commerce
Résolu
zalaka
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
8 déc. 2009 à 20:16
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 14:51
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 14:51
A voir également:
- Problème avec rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
2 réponses
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
9 déc. 2009 à 17:47
9 déc. 2009 à 17:47
Cher client,
Je comprends ce désagrément.
Cette pratique de contrôle d'identité est pratiquée par tous les grands sites marchands de la planete, pour assurer une meilleure sécurité des transactions.
Et ce n'est pas parce que vous êtes dans le 93 que ces documents vous sont demandés, nous sommes aussi dans le 93 !
Si vous ne nous adressez pas les documents en question, la commande passera en annulation et vous serez remboursé.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Je comprends ce désagrément.
Cette pratique de contrôle d'identité est pratiquée par tous les grands sites marchands de la planete, pour assurer une meilleure sécurité des transactions.
Et ce n'est pas parce que vous êtes dans le 93 que ces documents vous sont demandés, nous sommes aussi dans le 93 !
Si vous ne nous adressez pas les documents en question, la commande passera en annulation et vous serez remboursé.
Bien à vous,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
j ai eu le meme probleme avec rue de commerce une commande passer le 22 decembre 2009 evec un envoie sous 48 h le 28 decembre toujours pas de commande,20 mn au telephone pour aprendre qu il faut des pieces justicatives et poutant encours de la commande on m as bien assurer de recevoir ma commande sous 48 h.
encore 21 mn au telephone pour annuler normalement je serais rembourser sous 8 jours..................encore une promesse. n° DE COMMANDE 38348501.
encore 21 mn au telephone pour annuler normalement je serais rembourser sous 8 jours..................encore une promesse. n° DE COMMANDE 38348501.
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
FER
29 déc. 2009 à 14:51
29 déc. 2009 à 14:51
Cher FER,
Vous avez été remboursé sous 7 jours alors que la loi nous donne 30 jours pour le faire
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous avez été remboursé sous 7 jours alors que la loi nous donne 30 jours pour le faire
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
PS: Le Mr de Rue Du Commerce ayant lui-même répondu...
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
PS: Le Mr de Rue Du Commerce ayant lui-même répondu...