Problème avec rue du commerce

Résolu
zalaka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 8 déc. 2009 à 20:16
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 déc. 2009 à 14:51
Bonjour,
Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreux sur rue du commerce.com Aujourd'hui 8 décembre je ne sais pas qu'elle mouche ma piqué de passer une commande sur ce site.Je confirme l'achat d'un polo a 79 euros et 15mn plus tard je reçois un mail qui me demande un justificatif de domicile et une pièce d'identité dans les 48h. je ne comprends rien a cette nouvelle façon de faire et j'appelle leur plate forme qui me confirme qu'il en est ainsi ^pour les nouveaux clients. Il se fait que mon adresse de livraison est celle de ma copine car je suis en plein déménagement etc donc jai fai ce choix pour éviter que mon colis ne se perde. Pressé de recevoir ma commande je l'appelle pour qu'elle leur faxe au plus vite un document, quittance de loyer qu'elle avait sur elle au boulot, et moi de mon coté ma pièce d'identité dans les 20 mn tout est réglé. Je croyais!! erreur!! je rentre chez moi tard le soir 4 mails de rueducommerce en moins de 5mm d'intervalle qui me confirme avoir reçu des docs mais qui ne sont pas les bons en locurence le justificatif de domicile, et ils me réclament une facture EDF ou un relevé de compte. qu'est ce que ca veut dire tout ca ??? Pourquoi toutes ces tracaseries parceque la livraison est dans le 93?sécurité oui,mais où est la difference entre une quittance de loyer avec le nom du locataire qui est d'ailleur précisé dans la fiche que jai remplie sur le site en mettant sous couvert pour la livraison, ou une facture EDF ou france télécom. comment aurais je pu me procurer un tel document sans l'avis de la personne ou autre. Pire les escrots savent falcifiés tous ces documents et vont jusko bout de leurs achats. On en a déja marre de l'administration. si un responsable de rueducommerce me lie qu'il sache que leur administration a la noix est bien male fichue. et le polo je n'en veut plus je préfere aller chez Ralph Lauren rue de la Madeleine a paris pour le mm prix. jai essayé de les joindre en vain pour leur dire d'annuler tout simplement ma commande ,des sites marchands yen a plein qui ne vous emmerdent pas pour un polo.pire j'espére pour eux qu'ils ne m'ont pas débité , qu'ils m'ont remboursé ou le feront dans l'imédiat car impossible de les joindre.Mon numéro de commande c'est le 37467016 ,

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:29
tout ca pour un polo ?

cdlt.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
9 déc. 2009 à 17:47
Cher client,

Je comprends ce désagrément.

Cette pratique de contrôle d'identité est pratiquée par tous les grands sites marchands de la planete, pour assurer une meilleure sécurité des transactions.

Et ce n'est pas parce que vous êtes dans le 93 que ces documents vous sont demandés, nous sommes aussi dans le 93 !

Si vous ne nous adressez pas les documents en question, la commande passera en annulation et vous serez remboursé.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
j ai eu le meme probleme avec rue de commerce une commande passer le 22 decembre 2009 evec un envoie sous 48 h le 28 decembre toujours pas de commande,20 mn au telephone pour aprendre qu il faut des pieces justicatives et poutant encours de la commande on m as bien assurer de recevoir ma commande sous 48 h.
encore 21 mn au telephone pour annuler normalement je serais rembourser sous 8 jours..................encore une promesse. n° DE COMMANDE 38348501.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3 > FER
29 déc. 2009 à 14:51
Cher FER,

Vous avez été remboursé sous 7 jours alors que la loi nous donne 30 jours pour le faire

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:57
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.

PS: Le Mr de Rue Du Commerce ayant lui-même répondu...
0