SAV rue du commerce scandaleux !!!

Fermé
lmlouis80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 10:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2010 à 13:18
Bonjour à tous,

Je passe par ce forum pour attirer votre attention sur un service après vente Rue du commerce que je qualifie de scandaleux.

Fin décembre, je commande sur ce site un PC tout en un XPS one dell 24 '' qui tombe en panne au bout de trois semaines. Ce produit étant en promotion et plus accessible sur le site je choisis de le faire réparer; on m'annonce alors un délai de 4 à 8 semaines. Le colis étant parti chez dell le 25 janvier 2010, je rappelle une ou deux fois entre temps pour prendre des nouvelles, nouvelles que ne peuvent obtenir rue du commerce prétextant que dell ne leur à pas renvoyer le bon de retour (donc sans nouvelles pendant deux mois).

J'attends donc la fin du délai (22mars2010) pour rappeler. On me dit alors que 8 semaines, c'est deux mois (mais il n'y a pas 4 semaines par mois!!!) et de rappeler le 25 février, date à laquelle me sera proposer une offre commerciale (bon d'achat ou remplacement). Aujourd'hui, 25 février 2010, je rappelle, et une personne me dit qu'elle envoie un mail à sa responsable qui prendra contact avec moi, MAIS QUAND ??? le délai est dépassé.

Je souhaite simplement un bon d'achat avec si possible une offre commerciale pour racheter un nouvel ordinateur sur leur SITE et je ne peux même pas. C'est mon outil de travail et je suis sans depuis plus de deux mois.

Je trouve donc scandaleux de ne pouvoir utiliser MON ARGENT pour pouvoir acheter un nouvel ordi et en plus sur leur site. A l'aide.

En espérant qu'une personne de rue du commerce entendra ma demande et sera faire accélérer les choses.


Ludovic LOUIS.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 mars 2010 à 13:18
Bonjour

Merci de les contacter directement sur leur forum
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
+
4
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
25 mars 2010 à 11:53
Cher client,

Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, j'attends de vos nouvelles comme convenu par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Cordialement.
0