Rue du commerce problème de remboursement

flop72_91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le titre et dans la fiche technique) or je reçois un dual core, je les appelle, je leur demande s'ils peuvent faire un geste car sa puissance est inférieure, ils me disent qu'il faut que je renvoi dans les 2 jours le produit car ce pc ne sera pas couvert par la garantie car la garantie couvre un pc intel core 2 duo et non un dualcore,que c'est une erreur de leur part qu'ils me rembourseront intégralement les produits (pc + sacoche+ frais de port)et qu'ils feront un geste commercial.
J'ai reçu le remboursement des produits mais pas des frais de port et je n'ai pas eu de geste commercial.
J'ai appelé le service client, ils me disent que c'est une rétractation de ma part et que mon pc était couvert par la garantie et que le geste commercial c'était les frais de retour gratuit.
Je suis ulcérée car ils ont commis une double erreur : descriptif produit, fiche produit détaillée où c'est mentionné intel core 2 duo, personne qui me dit que ce produit n'est pas couvert par la garantie donc je renvoi ce produit et après une autre personne me dit que ce produit est couvert par la garantie.Ce qui révèle une incompétence. Si le produit était couvert par la garantie, je l'aurai gardé. Aucun geste commercial malgré leur erreurs.

5 réponses

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
En gros tu voudrai un geste commercial de leurpart c'est sa ?
0
flop72_91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je voudrais au minimum qu'ils me remboursent les frais de port de 8.90. Oui, j'attends un geste commercial de leur part.

En plus je comptais recommander un pc chez eux, du coup je pense que je vais le commander ailleurs.

Bien cordialement,
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ils ne sont pas tenu de te faire ni un remboursement de tes frais de ports ni un ggeste comercial, ce doit etre fais de leur plein gré, tu ne peu malheureusement pas l'exigé !! J'ai eu le même probleme avec Cdiscount !!
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher client,

Je vous ai répondu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18172787-rue-du-commerce-probleme-de-remboursement

J'ai bien reçu votre mail. Nous allons recevoir votre produit le 01/07/2010. Il n'était pas nécessaire d'être menaçant dans votre message. Ce n'est pas en allant poster le même message partout sur la Toile que votre produit va arriver plus vite.

Par ailleurs, je ne peux pas vous rembourser vos frais de port car ils couvrent le stockage, la préparation du colis, l'emballage, l'étiquetage et le transport.

Pour nous en excuser vous avez reçu de notre part un bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande.

0
flop72_91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Nous allons recevoir votre produit le 01/07/2010"
je n'ai pas de produit en commande

"Pour nous en excuser vous avez reçu de notre part un bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande."
je n'ai pas reçu de bon d'achat
0

Appel le service client !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Mickael,

Je viens de recevoir un mail de rue du commerce m'annonçant le remboursement de mes frais de port de 8.90 euros.

Je vous remercie pour votre action.

J'espère que pour ma prochaine commande tout ce passera bien.

Petite suggestion: une adresse e-mail sur le site rue du commerce où l'on peut écrire directement au médiateur lorsque le service client ne peut pas répondre à notre demande

Bien cordialement,

Florence COSSON
0