SAV Rue Du Commerce
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Utilisateur anonyme
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13 janv. 2010 à 17:28
bloodylaptop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 30 mars 2010 à 12:39
bloodylaptop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 30 mars 2010 à 12:39
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bloodylaptop
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jeudi 25 mars 2010
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25 mars 2010
30 mars 2010 à 12:39
30 mars 2010 à 12:39
Juste pour ajouter un peu d'eau au moulin des difficultés de contacter le SAV de rue du commerce:
J'ai envoyé un mail depuis maintenant 1 semaine un mal pour leur faire part de mon mécontentement car j'ai acheté un ordinateur portable ACER(1200 euros, pas négligeable vous en conviendrez) qui a fait 7 retours en atelier sur une période de 1 an et demi pour le même probléme (À se poser des questions sur les compétences du SAV de Acer,vous en conviendrez, mais ec n'est pas le sujet).J'ai indiqué à rue du commerce que je ne voulais de leur ordinateur(l'extension de garantie fait reposer l'obligation de retour sur eux dixit le SAV de Acer) mais que j'étais prêt à un échange ou une solution commerciale..
Résultat: Il semble que tout le service-qualité de rue du commerce soit en vacances soit mort (ce que je ne souhaite pas) donc toujours pas de réponse.
Pour élément de comparaison, mon 1er mail avait eu une réponse en moins de 2 jours...
Etant à l'étranger,leur numéro de SAV ne fonctionne pas...
En espérant que ce message provoquera un electrochoc chez eux sinon conseil de tous les internautes:
-N'achetez pas Acer qui a un SAV proche du néant donc si il y a un probléme vous êtes mal.
-Peut-être que Ruedu commerce.com n'est pas aussi attentif au SAV qu'ils se prétendent l'être,tirez dés lors vos conclusions...
Espérons que cela n'est qu'une "erreur de communication..."
Respectueusement,
Malheureusement pour mon cher ami ci-dessus je suis toujours dans l'attente d'une solution...
J'ai envoyé un mail depuis maintenant 1 semaine un mal pour leur faire part de mon mécontentement car j'ai acheté un ordinateur portable ACER(1200 euros, pas négligeable vous en conviendrez) qui a fait 7 retours en atelier sur une période de 1 an et demi pour le même probléme (À se poser des questions sur les compétences du SAV de Acer,vous en conviendrez, mais ec n'est pas le sujet).J'ai indiqué à rue du commerce que je ne voulais de leur ordinateur(l'extension de garantie fait reposer l'obligation de retour sur eux dixit le SAV de Acer) mais que j'étais prêt à un échange ou une solution commerciale..
Résultat: Il semble que tout le service-qualité de rue du commerce soit en vacances soit mort (ce que je ne souhaite pas) donc toujours pas de réponse.
Pour élément de comparaison, mon 1er mail avait eu une réponse en moins de 2 jours...
Etant à l'étranger,leur numéro de SAV ne fonctionne pas...
En espérant que ce message provoquera un electrochoc chez eux sinon conseil de tous les internautes:
-N'achetez pas Acer qui a un SAV proche du néant donc si il y a un probléme vous êtes mal.
-Peut-être que Ruedu commerce.com n'est pas aussi attentif au SAV qu'ils se prétendent l'être,tirez dés lors vos conclusions...
Espérons que cela n'est qu'une "erreur de communication..."
Respectueusement,
Malheureusement pour mon cher ami ci-dessus je suis toujours dans l'attente d'une solution...