SAV Rue Du Commerce

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 17:28
bloodylaptop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 30 mars 2010 à 12:39
Bonjour,

Il y a maintenant un an, je faisais l'acquisition sur rueducommerce d'un ordinateur portable msi. Il y a quelques jours les touches tactiles (touch sensor) du clavier cessent de fonctionner (il m'est désormais impossible d'activer la wi-fi ou la webcam par exemple). Après m'être renseigné sur la toile, je pense que la panne est d'origine matérielle.

Je cherche donc à joindre le sav de rueducommerce. Impossible de les contacter par mail, il faut utiliser le téléphone -> 08machin ... Je n'ai pas eu l'honneur d'avoir quelqu'un à l'autre bout de la ligne après de nombreuses et longues tentatives. C'est vraiment léger de leur part. Je n'avais pas eu de problème jusque ici avec eux et je ne m'attendais pas à être pris pour un âne à ce point...

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont connu des mésaventures similaires et dans le cas échéant qu'avez vous dû faire pour que le produit défectueux soit remplacé.

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.

1 réponse

bloodylaptop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
30 mars 2010 à 12:39
Juste pour ajouter un peu d'eau au moulin des difficultés de contacter le SAV de rue du commerce:

J'ai envoyé un mail depuis maintenant 1 semaine un mal pour leur faire part de mon mécontentement car j'ai acheté un ordinateur portable ACER(1200 euros, pas négligeable vous en conviendrez) qui a fait 7 retours en atelier sur une période de 1 an et demi pour le même probléme (À se poser des questions sur les compétences du SAV de Acer,vous en conviendrez, mais ec n'est pas le sujet).J'ai indiqué à rue du commerce que je ne voulais de leur ordinateur(l'extension de garantie fait reposer l'obligation de retour sur eux dixit le SAV de Acer) mais que j'étais prêt à un échange ou une solution commerciale..

Résultat: Il semble que tout le service-qualité de rue du commerce soit en vacances soit mort (ce que je ne souhaite pas) donc toujours pas de réponse.
Pour élément de comparaison, mon 1er mail avait eu une réponse en moins de 2 jours...

Etant à l'étranger,leur numéro de SAV ne fonctionne pas...

En espérant que ce message provoquera un electrochoc chez eux sinon conseil de tous les internautes:
-N'achetez pas Acer qui a un SAV proche du néant donc si il y a un probléme vous êtes mal.
-Peut-être que Ruedu commerce.com n'est pas aussi attentif au SAV qu'ils se prétendent l'être,tirez dés lors vos conclusions...

Espérons que cela n'est qu'une "erreur de communication..."

Respectueusement,

Malheureusement pour mon cher ami ci-dessus je suis toujours dans l'attente d'une solution...
0