SAV RUE DU COMMERCE

Rhumain - 28 mai 2010 à 11:26
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 16 juin 2010 à 15:30
Bonjour,

Le 12/05, j'ai reçu le mail suivant:

Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- Carte Graphique GeForce GTX 285 - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1174288 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 37800708.
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.
En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Faute nouvelles de leur part je contacte le service client ce matin qui me dit qu'ils ont bien reçu le colis et qu'il doit partir en réparation prochainement!!!!!!
Ca fait 15 jours qu ils l'ont reçu il attendent quoi!!!
Sans cette carte je ne peux pas bosser!!
Je suis vraiment inquiet car en parcourant les forums, je m aperçoit que le SAV n'est pas du compétent! J'espere me tromper et trouver quelqun qui puisse vraiment m'aider a faire bouger les choses!

3 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
Modifié par fklotz le 28/05/2010 à 11:53
Cher client,

Votre carte va être adressée au constructeur dans les meilleurs délais, nous attendons pour cela son accord de retour.

Notre SAV est parmi les plus appréciés du net, il est d'ailleurs le seul à bénéficier d'une certification ISO, signe d'un service d'excellence.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Bonjour,

Pouvez vous m indiquer où en est la réparation de ma carte?
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
16 juin 2010 à 15:30
Cher client,

Pour vous éviter d'attendre, un avoir de la valeur de votre carte va vous être adressé d'ici la fin de la semaine. Il vous permettra d'acquérir la carte neuve de votre choix.

Bonne journée

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0