SAV RUE DU COMMERCE

Résolu
aubert61 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 13:54
aubert61 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 14:01
bonjour

j'ai envoyé au sav de rue du commerce un disque externe de 1TO en panne
Retour accepté réception chez rue du commerce en mai 2010
erreur d'adresse de livraison
nouveau message le 2 juin me disant que le colis a été retrouvé
Pas de nouvelles, j'appelle donc le numéro surtaxé, je tombe sur un dame à la limite de la correction qui me dit qu'elle n'a pas le colis et que j'aurai un mail dès que celui sera retrouvé
pourtant voici leur message Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons adressé votre Disque Dur Externe 3.5'' - 1000 Go 16 Mo 7200 tr/min - USB 2.0 de la commande 27317455 à la station technique de son constructeur.

Nous venons de recevoir ce produit et vous l'adressons donc dans les meilleurs délais.

Nous vous en souhaitons bonne réception.
y a t'il une adresse postale car sur leur site impossible de les contacter ils me répondent toujours que mon disque est chez le fabricant
merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 juil. 2010 à 13:56
Bonjour

Contactez-les directement sur leur site
http://www.rueducommerce.fr/forum/debats/
+
0
aubert61 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 14:01
bonjour
ça ne marche pas erreur 404 (lol)
0