Rueducommerce

SuperSDF - 28 sept. 2009 à 21:08
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 sept. 2009 à 21:09
Bonsoir,

je voulais m'acheter un caméscope sur rueducommerce et je suis allé voir pour la première fois dans la partie déstockage histoire de voir s'il y a vraiment de bonnes affaires.

J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant utilisé cette rubrique car j'ai quelques doutes.
Apparemment le principe est qu'un produit est mis en vente avec une réduction de 5%, cette réduction augmente d'un pourcent chaque heure et ce pendant 47h maximum. Ce qui nous donnerait en théorie une réduction jusqu'à 52%. Cependant à part un caméscope qui n'a pas l'air de faire fureur j'ai remarqué depuis deux jours qu'aucun produit ne dépasse les 32% de réduction. Pis, un produit qui m'intéressait a apparemment été vendu avant d'avoir dépassé les 20% pour ensuite réapparaitre quelques heures plus tard au prix nominal. Depuis je vérifie régulièrement et je vois que plusieurs caméscope sont marqués comme vendu puis réapparaissent peu après.

La question que je me pose est donc : rueducommerce ne s'amuserait-il pas à retirer les produits en les marquant comme vendus une fois que le prix baisse trop, pour "retenter sa chance" un peu plus tard. A moins qu'il y ait plusieurs produits identiques mis en vente à la suite.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est que le site est surchargé en ce moment car le prix d'un autre produit qui m'intéressait et que je surveillait régulièrement devenait fou. D'un rafraichissement de page à l'autre la réduction pouvait passer de 20 à 7% en étant sur la page du produit, alors qu'elle stagnait à 5% sur la page du rayon.

Dans ces conditions difficile d'avoir confiance, c'est pourquoi je viens poster sur ce forum.

Merci d'avance pour ceux qui auront eu le courage de tout lire ;)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
28 sept. 2009 à 21:09
Bonjour

Les contacter directement sur leur forum
https://www.achetenligne.com/forum/rue-du-commerce/rue-du-commerce.html

+
0