Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
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carribou87
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16 juillet 2009
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michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 12 oct. 2009 à 11:38
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 12 oct. 2009 à 11:38
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carribou87
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16 juillet 2009
2 oct. 2009 à 09:35
2 oct. 2009 à 09:35
Bonjour!
Bon, ben tout est revenu en ordre, ma commande est en cours d'expédition, donc tout va bien!!!
A bientot
Olivier
Bon, ben tout est revenu en ordre, ma commande est en cours d'expédition, donc tout va bien!!!
A bientot
Olivier
carribou87
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16 juillet 2009
5 oct. 2009 à 18:09
5 oct. 2009 à 18:09
Bonjour!
Bon, je vais continuer mon monologue! lol
Je viens d'avoir ma facture et mon débit sur mon compte, et y'a un bug. bon, c'est du chipotage, mais je voudrais savoir la raison quand même:
Sur ma facture, j'ai le total indiqué en bas Total TTC 44.90€ DONT eco-taxe TTC 0.01€
Sur mon relevé de compte, j'ai 44,91€ de retirés!
Je suis pas à 1cent près, mais je voudrais si possible comprendre l'astuce, car ça ramené au nombre de clients, ça fait quelques sous en plus (ça fera la prime du papa noel vu qu'on arrive en fin d'année!!!!
Sinon, une autre question (je ne sais pas si mickael ou frédéric interviennent encore ici ou pas), je voulais savoir comment activer ma ligne Bouygues sachant que j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui? Le tel n'est pas encore arrivé (en expédition), mais je peux activer ma ligne avec mon ancien tel.
Merci d'avance
A plus
Olivier (j'ai essayé à 2 reprises de joindre le service clients au tel, j'ai patienté plus de 10min à chaque fois, donc je tente ma chance ici!!!)
Bon, je vais continuer mon monologue! lol
Je viens d'avoir ma facture et mon débit sur mon compte, et y'a un bug. bon, c'est du chipotage, mais je voudrais savoir la raison quand même:
Sur ma facture, j'ai le total indiqué en bas Total TTC 44.90€ DONT eco-taxe TTC 0.01€
Sur mon relevé de compte, j'ai 44,91€ de retirés!
Je suis pas à 1cent près, mais je voudrais si possible comprendre l'astuce, car ça ramené au nombre de clients, ça fait quelques sous en plus (ça fera la prime du papa noel vu qu'on arrive en fin d'année!!!!
Sinon, une autre question (je ne sais pas si mickael ou frédéric interviennent encore ici ou pas), je voulais savoir comment activer ma ligne Bouygues sachant que j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui? Le tel n'est pas encore arrivé (en expédition), mais je peux activer ma ligne avec mon ancien tel.
Merci d'avance
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Olivier (j'ai essayé à 2 reprises de joindre le service clients au tel, j'ai patienté plus de 10min à chaque fois, donc je tente ma chance ici!!!)
michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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6 oct. 2009 à 11:08
6 oct. 2009 à 11:08
Cher client,
Il peut arriver qu'il y ait un écart avec les règles comptables d'arrondis depuis que nous sommes passés à l'euro. L'inverse existe également, il arrive que l'on vous débite un centime de moins que prévu.
Pour activer votre ligne, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients pour accuser réception de votre commande.
Cordialement,
Il peut arriver qu'il y ait un écart avec les règles comptables d'arrondis depuis que nous sommes passés à l'euro. L'inverse existe également, il arrive que l'on vous débite un centime de moins que prévu.
Pour activer votre ligne, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients pour accuser réception de votre commande.
Cordialement,
carribou87
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16 juillet 2009
9 oct. 2009 à 19:05
9 oct. 2009 à 19:05
Bonsoir Michael!
Le portable est arrivé avant hier, impeccable. Ma ligne est active depuis hier midi, donc tout est rentré dans l'ordre!
Merci encore pour votre sérieux et votre sympathie pour aider vos clients RDC!
Cordialement
Olivier
Le portable est arrivé avant hier, impeccable. Ma ligne est active depuis hier midi, donc tout est rentré dans l'ordre!
Merci encore pour votre sérieux et votre sympathie pour aider vos clients RDC!
Cordialement
Olivier
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michaelservicequaliterdc
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3 septembre 2010
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12 oct. 2009 à 11:38
12 oct. 2009 à 11:38
Cher client,
C'est une bonne nouvelle et je vous remercie pour votre message.
Passez une bonne semaine.
C'est une bonne nouvelle et je vous remercie pour votre message.
Passez une bonne semaine.