Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai reçu un mail me disant que mon paiement n'avait pas été accepté par ma banque. Dans mon espace client, j'avais un lien pour refaire un paiement ce que j'ai fait. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement, mais sur mon espace client, ma commande est toujours bloquée suite " à un incident de paiement"
Pouvez vous me dire si ma commande va évoluer maintenant que j'ai refait mon paiement où si je dois faire autre chose svp?
Merci d'avance
Olivier
N° de commande : 35037506
Pouvez vous me dire si ma commande va évoluer maintenant que j'ai refait mon paiement où si je dois faire autre chose svp?
Merci d'avance
Olivier
N° de commande : 35037506
A voir également:
- Offre 1€ rue du commerce bloquée ?
- Boite gmail bloquée - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Souris tactile bloquée - Guide
- Belle rue - Guide
5 réponses
Bonjour!
Bon, ben tout est revenu en ordre, ma commande est en cours d'expédition, donc tout va bien!!!
A bientot
Olivier
Bon, ben tout est revenu en ordre, ma commande est en cours d'expédition, donc tout va bien!!!
A bientot
Olivier
Bonjour!
Bon, je vais continuer mon monologue! lol
Je viens d'avoir ma facture et mon débit sur mon compte, et y'a un bug. bon, c'est du chipotage, mais je voudrais savoir la raison quand même:
Sur ma facture, j'ai le total indiqué en bas Total TTC 44.90€ DONT eco-taxe TTC 0.01€
Sur mon relevé de compte, j'ai 44,91€ de retirés!
Je suis pas à 1cent près, mais je voudrais si possible comprendre l'astuce, car ça ramené au nombre de clients, ça fait quelques sous en plus (ça fera la prime du papa noel vu qu'on arrive en fin d'année!!!!
Sinon, une autre question (je ne sais pas si mickael ou frédéric interviennent encore ici ou pas), je voulais savoir comment activer ma ligne Bouygues sachant que j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui? Le tel n'est pas encore arrivé (en expédition), mais je peux activer ma ligne avec mon ancien tel.
Merci d'avance
A plus
Olivier (j'ai essayé à 2 reprises de joindre le service clients au tel, j'ai patienté plus de 10min à chaque fois, donc je tente ma chance ici!!!)
Bon, je vais continuer mon monologue! lol
Je viens d'avoir ma facture et mon débit sur mon compte, et y'a un bug. bon, c'est du chipotage, mais je voudrais savoir la raison quand même:
Sur ma facture, j'ai le total indiqué en bas Total TTC 44.90€ DONT eco-taxe TTC 0.01€
Sur mon relevé de compte, j'ai 44,91€ de retirés!
Je suis pas à 1cent près, mais je voudrais si possible comprendre l'astuce, car ça ramené au nombre de clients, ça fait quelques sous en plus (ça fera la prime du papa noel vu qu'on arrive en fin d'année!!!!
Sinon, une autre question (je ne sais pas si mickael ou frédéric interviennent encore ici ou pas), je voulais savoir comment activer ma ligne Bouygues sachant que j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui? Le tel n'est pas encore arrivé (en expédition), mais je peux activer ma ligne avec mon ancien tel.
Merci d'avance
A plus
Olivier (j'ai essayé à 2 reprises de joindre le service clients au tel, j'ai patienté plus de 10min à chaque fois, donc je tente ma chance ici!!!)
Cher client,
Il peut arriver qu'il y ait un écart avec les règles comptables d'arrondis depuis que nous sommes passés à l'euro. L'inverse existe également, il arrive que l'on vous débite un centime de moins que prévu.
Pour activer votre ligne, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients pour accuser réception de votre commande.
Cordialement,
Il peut arriver qu'il y ait un écart avec les règles comptables d'arrondis depuis que nous sommes passés à l'euro. L'inverse existe également, il arrive que l'on vous débite un centime de moins que prévu.
Pour activer votre ligne, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients pour accuser réception de votre commande.
Cordialement,
Bonsoir Michael!
Le portable est arrivé avant hier, impeccable. Ma ligne est active depuis hier midi, donc tout est rentré dans l'ordre!
Merci encore pour votre sérieux et votre sympathie pour aider vos clients RDC!
Cordialement
Olivier
Le portable est arrivé avant hier, impeccable. Ma ligne est active depuis hier midi, donc tout est rentré dans l'ordre!
Merci encore pour votre sérieux et votre sympathie pour aider vos clients RDC!
Cordialement
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question