Offre 1€ rue du commerce bloquée ?

Résolu/Fermé
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 1 oct. 2009 à 23:30
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 12 oct. 2009 à 11:38
Bonjour. J'ai fait une commande pour un tel LG KM900 Arena avec abonnement Bouygues 2h le 29 septembre. Tout s'est bien passé jusqu'à ce soir, où j'ai reçu un mail me disant que mon paiement n'avait pas été accepté par ma banque. Dans mon espace client, j'avais un lien pour refaire un paiement ce que j'ai fait. J'ai reçu un mail de confirmation de paiement, mais sur mon espace client, ma commande est toujours bloquée suite " à un incident de paiement"
Pouvez vous me dire si ma commande va évoluer maintenant que j'ai refait mon paiement où si je dois faire autre chose svp?
Merci d'avance
Olivier
N° de commande : 35037506
A voir également:

5 réponses

carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
2 oct. 2009 à 09:35
Bonjour!
Bon, ben tout est revenu en ordre, ma commande est en cours d'expédition, donc tout va bien!!!
A bientot
Olivier
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
5 oct. 2009 à 18:09
Bonjour!
Bon, je vais continuer mon monologue! lol
Je viens d'avoir ma facture et mon débit sur mon compte, et y'a un bug. bon, c'est du chipotage, mais je voudrais savoir la raison quand même:
Sur ma facture, j'ai le total indiqué en bas Total TTC 44.90€ DONT eco-taxe TTC 0.01€
Sur mon relevé de compte, j'ai 44,91€ de retirés!
Je suis pas à 1cent près, mais je voudrais si possible comprendre l'astuce, car ça ramené au nombre de clients, ça fait quelques sous en plus (ça fera la prime du papa noel vu qu'on arrive en fin d'année!!!!
Sinon, une autre question (je ne sais pas si mickael ou frédéric interviennent encore ici ou pas), je voulais savoir comment activer ma ligne Bouygues sachant que j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui? Le tel n'est pas encore arrivé (en expédition), mais je peux activer ma ligne avec mon ancien tel.
Merci d'avance
A plus
Olivier (j'ai essayé à 2 reprises de joindre le service clients au tel, j'ai patienté plus de 10min à chaque fois, donc je tente ma chance ici!!!)
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
6 oct. 2009 à 11:08
Cher client,

Il peut arriver qu'il y ait un écart avec les règles comptables d'arrondis depuis que nous sommes passés à l'euro. L'inverse existe également, il arrive que l'on vous débite un centime de moins que prévu.

Pour activer votre ligne, je vous invite à vous rendre dans votre espace clients pour accuser réception de votre commande.

Cordialement,
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
9 oct. 2009 à 19:05
Bonsoir Michael!
Le portable est arrivé avant hier, impeccable. Ma ligne est active depuis hier midi, donc tout est rentré dans l'ordre!
Merci encore pour votre sérieux et votre sympathie pour aider vos clients RDC!
Cordialement
Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 oct. 2009 à 11:38
Cher client,

C'est une bonne nouvelle et je vous remercie pour votre message.

Passez une bonne semaine.
0