Offre 1euro Rue du commerce ,couac..?
Résolu
A voir également:
- Offre 1euro Rue du commerce ,couac..?
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Voir une rue par satellite - Guide
- Offre mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 169
18 janv. 2011 à 19:40
18 janv. 2011 à 19:40
Aucun soucis, je suis client de ce site et je suis en Belgique, je n'ai jamais du donner ce renseignement qui n'était à l'époque qu'obligatoire pour les résidents en France.
Bonjour, je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour avoir un renseignement au sujet de ma commande à rue du commerce. J'ai déjà contacté le service client mais celui ci ne répond pas. J'ai passée commande (n°50536577) d'un pack à 1euro le 02/02/2011 et depuis ce jour, bien que j'ai renvoyé les pièces demandés à l'opérateur concerné, ici virgin, ma commande s'affiche toujours en traitement sur le site rue du commerce, que dois-je faire ?
Merci
Merci
18 janv. 2011 à 20:26
Mais apres avoir interroger les operateurs,leur reponse est la meme : "ça n'est pas en france!"donc :Non!!
Cependant,c'etait la premiere fois qu'on leur posait la question...
C'est pourquoi j'aimerais qu'un aimable "collaborateur" de Rue du commerce puisse me confirmer.. ou infirmer la possibilite de souscrire a ce pack tres attrayant.
Apres tout le client traite avec cette societe non?
Avez vous deja souscrit a un tel pack?
D'avance, merci pour vos reponses.
18 janv. 2011 à 20:42
Pour le pack en effet l'offre n'est pas possible pour les non résidant français. Ceci est une contrainte légale et de loi locale + des accords entre opérateurs présent sur le sol français.
En Belgique ce genre d'offre est illégale tout simplement, quoique depuis quelque mois c'est occupé à changer.
18 janv. 2011 à 21:41
En esperant qu'un vendeur de rue du commerce lise ceci,je vais leur adresser un mail pour essayer de savoir.
merci encore.
18 janv. 2011 à 22:08
19 janv. 2011 à 17:44