Offre 1euro Rue du commerce ,couac..?

Résolu
raoul - 18 janv. 2011 à 19:03
 Tagada - 22 févr. 2011 à 15:38
Bonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point.

Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB original (obligatoire) a Rue du commerce(sans plus de precisions).

Or,les deux operateurs concernes,precisent,un rib dont : l'etablissement financier est domicilie en france.

Ma banque(credit mutuel),est a Monaco.

Ma question est simple : puis je souscrire a cette offre?
Rue du commerce et les operateurs se sont ils entendus a ce propos?

Merci,

2 réponses

madmyke Messages postés 52815 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 051
18 janv. 2011 à 19:40
Aucun soucis, je suis client de ce site et je suis en Belgique, je n'ai jamais du donner ce renseignement qui n'était à l'époque qu'obligatoire pour les résidents en France.

0
Merci pour cette reponse cher madmyke

Mais apres avoir interroger les operateurs,leur reponse est la meme : "ça n'est pas en france!"donc :Non!!

Cependant,c'etait la premiere fois qu'on leur posait la question...
C'est pourquoi j'aimerais qu'un aimable "collaborateur" de Rue du commerce puisse me confirmer.. ou infirmer la possibilite de souscrire a ce pack tres attrayant.

Apres tout le client traite avec cette societe non?
Avez vous deja souscrit a un tel pack?

D'avance, merci pour vos reponses.
0
madmyke Messages postés 52815 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 051
18 janv. 2011 à 20:42
Je ne parlais pas du pack il est vrai. je parlais de la procédure pour devenir client.

Pour le pack en effet l'offre n'est pas possible pour les non résidant français. Ceci est une contrainte légale et de loi locale + des accords entre opérateurs présent sur le sol français.

En Belgique ce genre d'offre est illégale tout simplement, quoique depuis quelque mois c'est occupé à changer.
0
raoul > madmyke Messages postés 52815 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024
18 janv. 2011 à 21:41
Je reside en france,citoyen francais ,seule ma banque est a Monaco.

En esperant qu'un vendeur de rue du commerce lise ceci,je vais leur adresser un mail pour essayer de savoir.

merci encore.
0
madmyke Messages postés 52815 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 051
18 janv. 2011 à 22:08
Le responsable clientèle de ce site est sur CCM de temps en temps et il tente d'aider quand il peut. Si il lit ceci il vous répondra certainement.
0
raoul > madmyke Messages postés 52815 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024
19 janv. 2011 à 17:44
merci de m'inciter a patienter, car j'attend une reponse .
0
Bonjour, je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour avoir un renseignement au sujet de ma commande à rue du commerce. J'ai déjà contacté le service client mais celui ci ne répond pas. J'ai passée commande (n°50536577) d'un pack à 1euro le 02/02/2011 et depuis ce jour, bien que j'ai renvoyé les pièces demandés à l'opérateur concerné, ici virgin, ma commande s'affiche toujours en traitement sur le site rue du commerce, que dois-je faire ?

Merci
0