Problème rue du commerce

lilou - Modifié par irongege le 11/05/2011 à 17:37
 celinah84 - 18 mai 2011 à 17:53
Bonjour,

J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines après et de multiples appels je decide d'annuler la commande et demande le remboursement. 1 semaine plus tard la commande a été livrée et la surprise la table était cassée et il manquait un colis. J'ai refusée la commande et j'attend toujours le remboursement. Attention manque de serieux évident, delais des commandes non respecté !!!

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
10 mai 2011 à 17:08
Salut,

En règle générale les remboursements se font sous 30 jours...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 17:37
Bonjour Lilou,

Je regrette sincèrement que votre commande chez notre partenaire marchand ne se déroule pas comme prévu.

Si vous me donnez votre numéro de commande, je contacterai le partenaire afin de m'assurer que votre problème est traité avec le sérieux qu'il se doit.

Je vous souhaite une bonne soirée, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Xavier
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
Modifié par weetabix40 le 12/05/2011 à 20:09
Et le bodyboardeur de paname... on ne dit pas :

> "je contacterai le partenaire afin de m'assurer que votre problème est traité avec le sérieux qu'il se doit. " mais

> "je contacterai le partenaire afin de m'assurer que votre problème soit traité avec le sérieux qu'il se doit. "

On ne t'a pas appris cela en OZ ? lol

// Merci cependant pour cette réponse qui montre l'intérêt que porte RDC à la satisfaction clientèle ;)
0
Merci Mathieu pour cette intervention :-)

Ok pour le subjonctif, mais je défends la possibilité d'user de l'indicatif également dans cette phrase. ;-)

Xavier
0
Bonjour lilou,



je viens de recevoir ma commande (au moins moi je l'ai reçue,j'avais tellement peur de ne pas l'avoir!!!) correspondant à cette annonce:

ASUS G53JW-IX108V - Ordinateur Portable 3D 15,6'' - Intel Core i7-740QM (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo) - 1 To - RAM 4096 Mo - NVIDIA GeForce GTX 460M - Windows 7 - Lunettes 3D - Souris Gamer - Sacoche de transport

SAUF QUE dans mon carton,il n'y avait que le pc...après appel au service client (hautain et désagréable en plus,comme si je n'étais pas assez contrariée...) ,je me suis entendue dire que comme il s'agit de déstockage,"les petits accessoires peuvent être manquant" LES PETITS ACCESSOIRES????? A 200 € l'accessoire,je ne sais pas ce qu'il leur faut pour les qualifier de "petits"!!!!

Je pense que je vais refuser la commande aussi,et je vais déconseiller à tout le monde de commander chez eux!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 08:49
Bonjour Celinah,

il est clair que la mention "certains accessoires peuvent être manquant" que l'on trouve dans notre rayon destockage ne concerne pas des accessoires importants comme ceux qui sont absents de votre colis.

Si vous me donnez votre numéro de commande, je pourrais m'assurer que l'on s'occupe bien de vous, avec retour à nos frais pour remboursement.

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, dont je vous assure qu'il est indépendant de notre volonté.

je vous souhaite une bonne journée.

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Bonjour Xavier,

Avant de refuser la commande,j'aimerai aboutir à un compromis avec RueDuCommerce: s'ils m'envoient les lunettes 3D qui vont avec le pc portable que je viens d'acquerir (et qui sont un produit manquant,et non un accessoire),j'accepte de payer les frais de port,ou bien je les achète sur RueDuCommerce,et ils m'offrent la seconde paire (moins chère que la première,car plus besoin d'emmeteur).

Pensez vous qu'un tel accord serait possible?

Bonne journée vous de même,

Céline
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 09:24
Je ne peux pas vous dire ça sans regarder la commande ;-) Avez vous son numéro svp ?

Xavier
0
Mon numéro de commande est le n°52878151 .
Merci pour votre intervention.

Céline
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 10:03
Malheureusement, nous n'avons plus de stock sur le produit acheté, je ne peux vous faire envoyer les lunettes manquantes.

Vous allez recevoir 3 emails dans la matinée, pour le retour à nos frais de l'ordinateur. Nous allons vous rembourser la commande intégralement, et je serai à votre disposition à l'adresse qualite@rueducommerce.com pour un geste commercial sur une prochaine commande. Il suffira de me contacter avant l'achat.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
celinah > Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 10:17
Xavier,

Vous avez du stock,pour preuve:
http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=1,51694335&referercaddie=
Encore une fois,j'aimerai arriver à un accord avant retour.
Céline
0
Celinah, croyez-moi, nous n'avons pas de stock sinon je vous enverrais l'ordinateur complet ou retirerais les lunettes 3D du pack en stock (ou en destock) pour vous les envoyer.

Votre lien n'emmène qu'à votre panier. Personne d'autre que vous n'y a accès...

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0