Remboursement Rue du Commerce

Résolu/Fermé
Maxeyes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 3 nov. 2010 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2011 à 13:53
Bonjour,

J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une pratique qui ne m'a pas franchement plu, le fait de débiter mon compte alors qu'on me demande une pièce justificative.

Je reçois des mails me disant que ma commande a été annulée mais aucun concernant le délai de remboursement de ma commande effectuée par Paypal. Vu qu'il s'agit d'une somme conséquente (1299 €), ce manque sur mon compte m'handicape énormément.

Si d'autres utilisateurs sont ou ont été dans la même situation, merci de me donner des précisions sur les délais de remboursement sur ce site (Rue du Commerce).

Merci pour votre aide

Cordialement,

Maxeyes

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 11:45
Bonjour,

Vous avez été remboursé hier.

Pour information, un paiement Paypal ne peut être décalé à l'expédition, il passe automatiquement à la validation de la commande.

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 09:05
Bonjour

J'ai passé une commande le 7 décembre N°de commande 48272399 que j'ai donc annulée ont m'a envoyer un mail en me disant que m'a commande a bien été annulée mais je n'ai pas eu de remboursement car sa était débité hier sur mon compte d'un montant de 193,32 euros alors je souhaiterai le remboursement le plus vite possible
merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 09:21
Bonjour,

Vous serez remboursée dans les délais normaux, c'est à dire sous 2 ou 3 jours.

Bonne journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 09:28
Je vous remercie de votre rapidité, je vous tiendrai au courant dès que le remboursement sera effectuer sur mon compte
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 15:23
bonjour,
le 24 décembre 2010 approche à grand pas, vous avez mis du temps avant de m'annoncer que ma commande numéro 47768622 subira du retard, que vous ne la recevrez que le 28/12/2010, vous m'avez envoyez un mail me donnant soit le choix d'attendre mon colis soit de l annuler, j' ai donc opté pour l'annulation, je souhaiterais donc être remboursé en totalité au plus vite afin de me rendre chez un autre commerçant pour effectuer l'achat en question!
merci d'avance.
0
jchi > Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:11
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur rue du commerce le 12 décembre, j'ai payé par Paypal, j'ai reçu le mail de paypal comme quoi j'ai bien payé, mais je n'arrive pas à voir le suivi de ma commande sur rue du commerce, et ils ne m'ont pas envoyé de mail pour confirmer la commande. Le paiement n'a pas du etre validé .

Si vous avez des réponses possibles je suis preneur.

Merci d'avance
0
Paypal = Wu, c'est pas gagné Ôo
Les banques et leur garantie, ça ne vous dit franchement rien?
1
Bonjour,
Vous avez passé une commande via internet.
Vous êtes en droit de faire l'annulation du produit.
Vous avez reçu un mail de confirmation d'annulation.
Vous devriez recevoir un remboursement sous 15 jours environ sans compter week end et jour férié.
A savoir que les frais d'envoi peuvent ne pas être remboursé. C'est le problème de la VAD. Vente à distance.
Rue du commerce est une société sérieuse.
A bientôt.
1
Maxeyes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
4 nov. 2010 à 13:50
Merci pour votre réactivité ! C'est tout bon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je trouve formidable que la société rue du commerce réponde rapidement aux clients.
Continuez comme cela car vous êtes une société VAD à qui nous pouvons faire confiance.
Cordialement.
Loube
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 08:50
Bonjour

J'ai passé une commande le 7 décembre N°de commande 48272399 que j'ai donc annulée ont m'a envoyer un mail en me diasant que m'a commande a bien ete annulée mais je n'ai pas eu de remboursement car sa etait debité hier sur mon compte d'un montant de 193,32 euros alors je souhaiterai le remboursement le plus vite possible
merci
0
bonjour, je suis dans la meme situation depuis ce jour, somme débitée pour annulation de commande. quel est le délai de remboursement ? svp, merci.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 09:41
Bonjour,

Le premier tiers est débité au passage de la commande, donc avant que vous annuliez ;) Une fois l'annulation validée, vous êtes remboursé sous 8 jours !

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
carpagus > Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 12:01
Faux, je suis dans le même cas : annulation le 26 janvier 2011 et nous sommes le 16/02/2011, mon compte n'est toujours pas mis à jour
0
Bonjour,
J'ai effectué une commande n° 48709387, de plusieurs articles le 14/12/2010 dont un plus en stock mais avec livraison vers le 12/01/2011
N'ayan toujours pas été livré au 26/01/2011, j'annule
le règlement de la commande total = 88.42 e a été fait par la carte rue du commerce Cofinoga) en paiement 4 fois
J'ai déjà été débité dun montant de 22.10 e.
Suite à l'annulation de l'Inforad (55.22 e.), le montant que je dois à Rue du Commerce est de 33.20 e. , déduction du 1er prélèvement, il me reste donc 11.10 e.
Or, je viens de contacter Cofinoga, et ils vont me prélever le 28/02/11, 28/03/11 et 28/04/11 pour 22.10 e.!!!!!!!!!!!!!!!!! car ils n'ont pas de nouvelles de Rue du Commerce malgré mes mails et mes appels téléphoniques..........
Nous sommes le 16/02 et toujors rien
Faut faire quoi pour qu'ils se bougent
Merci d'avance pour vos conseils
0
Cela fait 4 mois que je n'ai pas été remboursé par Paypal (transaction : (40264230EU958684K
Numéro de dossier : PP-001-199-865-324)
ou rue du commerce (n°cmd :50122751).
Et pour compliquer la situation, j'ai fermé mon compte chez Paypal .
Rue du commerce me dit qu'ils m'ont remboursé mais ils ne me donnent aucun justificatif là-dessus et me renvois chez Paypal pour ouvrir un litige.
Paypal me dit que le litige est clos et qu'il faut voir avec le fournisseur.
Deuxième problème , Paypal est au Luxembourg donc aucune facilité de dialogue sauf numéro surtaxé .
Dans un beau "cul-de-sac" pour 95,80 € .
Pourtant je n'ai eu aucun problème avec eux avant
sniff :(
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 12:19
Bonjour GHT135,

En effet, nous avons tenté de vous rembourser le 17 février dernier, mais la transaction a été refusée par Paypal. C'est sans doute lié au fait que vous avez fermé votre compte chez eux.

Je vais voir avec le service concerné chez nous, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Je suis de toute façon à votre disposition ici-même.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 13:53
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0