Probleme avec rue du commerce

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 15:33
Bonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ordinateur??le fichier VOB n'existe pas!!bizarre!!donc je les appelles et me disent qu'ils vont m'en renvoyé une neuve en echange..au bout de 3 semaines je reçois enfin l'autre tour..et toujours le même probleme!!je ne peut pas copier de DVD sur mon ordinateur??bizarre pour une soi-disant tour neuve??est-ce que je vais être obligée de porter plainte contre pour ce probleme ou pas??car je ne peut pas rester avec un probleme comme ça!!il faut savoir que cette soi-disant tour je l'ai reçu Samedi après-midi après 3 semaines d'attentes!!donc rebellote demain!!je vais être obligée de les appelés!!je trouve ça degueulasse d'escroquer les clients comme ça!surtout que c'est ma 1ér commande chez eux!!voilà,le probleme que je vis depuis début Mai!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 14:56
Bonjour Lucp89,

Comme nous l'avons vu ensemble la semaine dernière, votre ordinateur fonctionne désormais parfaitement, vous m'en voyez soulagé :)

Cordialement,

Xavier
-
Service Qualité
RueDuCommerce
1
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
14 juin 2011 à 12:44
Pas trés clair comme expliquation
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 16:59
Bonjour,le probleme c'est que je ne peut pas graver alors qu'il est neuf!!j'avais déjà appelé RDC il y as 3 semaines pour expliquer ce probleme!!il on decidé qu'il fallait que je leur renvoie pour article défectueux!!samedi,je reçois le nouvelle ordinateur et j'ai toujours ce probleme??là je viens de verifier pour le graveur,sa dit que le lecteur-graveur est endommager!!j'ai achetée cette ordinateur debut Mai et j'ai que des problemes!voilà,je ne peut pas mieux expliquer!!
0
La prochaine fois commande une tour pièce par pièce, ça marchera mieux, sera moins cher, plus homogène...et surtout pas sur topachat/rueducommerce !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 15:33
Remy : je vous invite à lire ma réponse ci-dessous. L'ordinateur de Lucp89 a toujours très bien fonctionné. Je ne pense pas qu'en le commandant en kit, il s'en serait mieux sorti...

Un bon week-end à vous.

Xavier
0