Problème commande rue du commerce

davidaleks - Modifié par davidaleks le 14/12/2010 à 12:47
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 14 déc. 2010 à 12:50
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site de rueducommerce le 04 décembre 2010 (N° 48092356) d'un appareil photo coutant en total 839€ payable en 3 fois. Le lundi 5 décembre, une fois que ma commande avait déjà été passée, je m'aperçois que le même pack (qui soit disant été l'immanquable à ne pas rater puisqu'il y avait un stock limité) est passé de 839€ à 731€.

Laissez moi vous dire que je me sens un peu arnaqué par la violence et agressivité de votre publicité qui vantait la folie de vos prix et surtout le fait que vous ne descendriez pas plus bas, surtout que nous ne sommes pas en période de soldes où des baisses considérables dans les prix sont à prévoir pour les clients.

Car une chose c'est que vous baissiez 30€ ou 40€ mais 100€? Je demande donc un remboursement de la différence entre le prix que j'ai payé pour ce pack (Reflex Numérique EOS 500D + Objectif EF-S 18-55 mm IS + AF70-300MM F/4-5.6 Di LD Macro 1:2 Tamron + Sacoche + SDHC 4 Go ) et le prix qui figurent sur votre site aujourd'hui.

Par ailleurs, je vous fais remarquer que réalise environ un achat tous les deux mois sur votre site, dans lequel j'ai entièrement confiance et c'est bien là la première fois que j'ai à me plaindre.

J'attends une réponse de votre part.
A voir également:

1 réponse

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
14 déc. 2010 à 12:50
tu t'est planté d'adresse, ici c'est par rue du commerce et je pense pas que "comment ça marche" te rembourse.

0