Marre du sav rue du commerce
chris46
-
chris46 -
chris46 -
Bonjour , cela fait deux jour que j'essaie de contacter le service client après plusieurs demi-heure d'attente j'ai eu un personne du service technique (je suis sauver)je lui explique mon problème et il me dit qu'il faut leur retour et que je doit joindre le service retour au 0811742650 qui s'avère être encore un numéro payant et c'est repartie pour une demi-heure d'attente mais personne ne répond je renonce et raccroche pour ce mois ci j'arrête grosse facture de téléphone en vue .
Pour mon problème c'est un autoradio multimedia de chez boss audio acheter en aout avec écran motoriser mais l'écran n'en fait qu'a ça tête des fois il rentre il sort et des fois aucun des deux .
j'aimerais savoir comment me sortir de cette situation merci
Facture 14504213 de votre commande 55437703?
Pour mon problème c'est un autoradio multimedia de chez boss audio acheter en aout avec écran motoriser mais l'écran n'en fait qu'a ça tête des fois il rentre il sort et des fois aucun des deux .
j'aimerais savoir comment me sortir de cette situation merci
Facture 14504213 de votre commande 55437703?
A voir également:
- Marre du sav rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Pour information, le numéro du service après vente, le 0811742650, n'est pas surtaxé, c'est un appel local à partir d'une ligne fixe.
Concernant votre problème, je suis prêt à m'en occuper personnellement. Je vous fais parvenir un bon de retour par email ce jour.
Vous recevrez ainsi toute la marche à suivre, et nous organiserons les réparations de votre matériel auprès du constructeur.
N'hésitez pas à me relancer si vous rencontrez un problème.
Bonne journée,
Thibault.
Pour information, le numéro du service après vente, le 0811742650, n'est pas surtaxé, c'est un appel local à partir d'une ligne fixe.
Concernant votre problème, je suis prêt à m'en occuper personnellement. Je vous fais parvenir un bon de retour par email ce jour.
Vous recevrez ainsi toute la marche à suivre, et nous organiserons les réparations de votre matériel auprès du constructeur.
N'hésitez pas à me relancer si vous rencontrez un problème.
Bonne journée,
Thibault.
bonne soirer