Pack 1€ rue du commerce

lusixfer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - Modifié par lusixfer le 20/08/2010 à 09:53
lusixfer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 12:25
Bonjour à tous. Pour moi aussi c'est le même problème : le 15/08/10, j'ai passé commande pour 1 produit high tech avec téléphone et abonnement (chez virgin avec portabilité) et depuis "l'abonnement est en cours de traitement". Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance. Petite précision, je n'ai pas recu de mail avec un lien de confirmation.
A voir également:

2 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
20 août 2010 à 12:09
Bonjour,

Si votre commande a été faite le 15 août, elle suit son cours normal.

Le délai de traitement des packs "Les 1 euros" avec l'opérateur Virgin Mobile prend entre 10 et 15 jours environ, depuis la commande jusqu'à la réception de votre colis.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
lusixfer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 12:25
OK, merci pour votre réponse, pourtant mon premier pack avec virgin en 12/2009 avait été traité plus rapidement. il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
0