Remboursement Rue du Commerce

Camille B. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 8 août 2011 à 12:45
 jns55 - 9 août 2011 à 10:27
Bonjour,


J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis aperçue que la commande ne contenait qu'une partie du contenu de la photo....

J'ai donc effectué une demande d'annulation de la commande avant son expédition sans aucune réponse ni de la part de Rueducommerce.com, ni de la part du marchand.
Le colis a donc été envoyé et j'ai été débitée d'un montant de 195.68€. Le colis a été refusé et a été réceptionné par le marchand.

J'étais déjà été passablement déçue de ma commande sur le site Rueducommerce.com, d'autant que le colis en question était un cadeau mais j'ai à présent le plus grand mal à me faire rembourser.
Je multiplie les appels à Rueducommerce.com et au marchand et on me dit à chaque fois que je serai remboursée dans la semaine...

Cela dure maintenant depuis presque un mois et je suis toujours l'attente de ce remboursement...

n°de commande 565067


1 réponse

denstieven Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 41
8 août 2011 à 12:52
Il faut insister de le faire tout de suite, puisque certaines personnes disent toujours OuiOui et puis repartent 'dormir'...

Ce que tu sais faire aussi c'est de y aller dans le bureau, et tu ne pars pas avant qu'il ton renboursé la somme. Tu dois imprimmer le bon de commande, et montrer que tu as ete debité!

bonne chance ;)
0
denstieven Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 41
8 août 2011 à 12:54
RueDuCommerce SA
44-50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
Directeur de la publication : Gauthier Picquart
RCS Bobigny B 422 797 720 | Siret 422 797 720 00014
Capital Social : 2 683 035€

Tu y habites près?
0
Camille B. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 09:48
Merci pour vos réponses, malheureusement j'habite à Lyon...çà fait un peu loin pour me rendre sur place...

Je vais continuer à les harceler au téléphone... c'était juste au cas où quelqu'un ait une idée lumineuse pour les faire réagir!
0
jns55 > Camille B. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 10:27
Je pense que le fait d'en parler sur les forums peut largement faire avancer les choses, ils sont très soucieux des mauvaises pub que cela génère, je ne serais pas surpris que quelqu'un de RueDuCommerce intervienne ici pour désamorcer.
0