SAV rue du commerce totalement absent
manuia_92
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manuia_92 -
manuia_92 -
Bonjour,
J'ai fais une commande sur le site de "rue du commerce" le 04/08/2010 et j'ai 2 problèmes liés à cette commande.
Le 1er :
Le colis a été livré à la voisine le 07/08 sans que j'en sois informée et je ne l'ai appris que le 12/08 par hasard en allant frapper à sa porte.
Mon problème est que dans le colis, il y a 3 produits dont je ne veux pas parce que :
- l'un n'est pas ce que j'ai commandé
- l'autre ne correspond pas au descriptif sur le site
- le dernier n'est pas de la bonne taille.
J'ai essayé de les joindre par téléphone (je suis restée 4x30 minutes au téléphone sans que quelqu'un ne décroche) et sur le site mais personne ne me répond.
Le délais de rétractation est de 15jours mais je pars en vacances la semaine prochaine et je ne sais pas si je peux leur renvoyer les produits afin qu'ils me remboursent avant qu'ils ne me donnent l'autorisation. Que puis-je faire?
Le 2ème problème :
J'ai découvert par la même occasion, le 12/08 que le site avait envoyé une partie de cette même commande à une adresse obsolète qui n'est pas la mienne et qui est liée à une adresse email qui n'est pas non plus la mienne et qui n'existe même pas.
Il s'agit de la partie de la commande qui devait être "traitée" par un de leurs partenaires.
Je ne peux pas récupérer cette commande car elle n'est pas liée à mon adresse email et je n'y ai donc aucune autorisation d'accès.
J'ai simplement demandé à "rue du commerce" de me rembourser l'intégralité de cette commande dont les frais d'envoi puisqu'ils ont communiqué une adresse erronée ainsi qu'un faux email à leur partenaire, mais ils ne me répondent toujours pas non plus. Ni par email ni pas téléphone.
J'ai même essayé de passer par la foire aux questions mais ils n'ont pas valider ma demande.
Que faire? Je ne serais plus là la semaine prochaine et je ne sais pas comment gérer ce litige. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de payer pour leurs erreurs.
Merci d'avance de votre aide
J'ai fais une commande sur le site de "rue du commerce" le 04/08/2010 et j'ai 2 problèmes liés à cette commande.
Le 1er :
Le colis a été livré à la voisine le 07/08 sans que j'en sois informée et je ne l'ai appris que le 12/08 par hasard en allant frapper à sa porte.
Mon problème est que dans le colis, il y a 3 produits dont je ne veux pas parce que :
- l'un n'est pas ce que j'ai commandé
- l'autre ne correspond pas au descriptif sur le site
- le dernier n'est pas de la bonne taille.
J'ai essayé de les joindre par téléphone (je suis restée 4x30 minutes au téléphone sans que quelqu'un ne décroche) et sur le site mais personne ne me répond.
Le délais de rétractation est de 15jours mais je pars en vacances la semaine prochaine et je ne sais pas si je peux leur renvoyer les produits afin qu'ils me remboursent avant qu'ils ne me donnent l'autorisation. Que puis-je faire?
Le 2ème problème :
J'ai découvert par la même occasion, le 12/08 que le site avait envoyé une partie de cette même commande à une adresse obsolète qui n'est pas la mienne et qui est liée à une adresse email qui n'est pas non plus la mienne et qui n'existe même pas.
Il s'agit de la partie de la commande qui devait être "traitée" par un de leurs partenaires.
Je ne peux pas récupérer cette commande car elle n'est pas liée à mon adresse email et je n'y ai donc aucune autorisation d'accès.
J'ai simplement demandé à "rue du commerce" de me rembourser l'intégralité de cette commande dont les frais d'envoi puisqu'ils ont communiqué une adresse erronée ainsi qu'un faux email à leur partenaire, mais ils ne me répondent toujours pas non plus. Ni par email ni pas téléphone.
J'ai même essayé de passer par la foire aux questions mais ils n'ont pas valider ma demande.
Que faire? Je ne serais plus là la semaine prochaine et je ne sais pas comment gérer ce litige. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de payer pour leurs erreurs.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- SAV rue du commerce totalement absent
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Signal absent tv - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir,
Mes propos étaient ironiques et j'ai simplement exposé une demande saugrenue de la part de rue du commerce pour un produit à 0,95€.
Par contre, il est quand même étonnant que j'obtienne une réponse rapide alors que qu'on est obligé de patienter très longtemps au téléphone (quand la communication n'est pas coupée) et que les réponses aux mails se font attendre.
Pour info le n° de cde est :44511086
Vous aurez mon adresse mail sur mon compte client, contactez moi dessus je vous exposerai un autre problème sur une autre commande, démontrant le sérieux dont Rdc fait parfois preuve, et pour lequel j'attends toujours un avoir.
Cdlt
Mes propos étaient ironiques et j'ai simplement exposé une demande saugrenue de la part de rue du commerce pour un produit à 0,95€.
Par contre, il est quand même étonnant que j'obtienne une réponse rapide alors que qu'on est obligé de patienter très longtemps au téléphone (quand la communication n'est pas coupée) et que les réponses aux mails se font attendre.
Pour info le n° de cde est :44511086
Vous aurez mon adresse mail sur mon compte client, contactez moi dessus je vous exposerai un autre problème sur une autre commande, démontrant le sérieux dont Rdc fait parfois preuve, et pour lequel j'attends toujours un avoir.
Cdlt
Merci à monsieur Frédéric Klotz d'être intervenu.
Son efficacité et sa réactivité m'ont beaucoup aidé à clôturer ce litige dans les meilleurs délais et dans de bonnes conditions.
Son efficacité et sa réactivité m'ont beaucoup aidé à clôturer ce litige dans les meilleurs délais et dans de bonnes conditions.
Cher client,
Vous pouvez faire une demande de rétractation sur votre espace client, un conseiller vous adressera un bon de retour sous 3 à 4 jours.
Concernant l'autre cas de figure, il me faut votre numéro de commande pour comprendre.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous pouvez faire une demande de rétractation sur votre espace client, un conseiller vous adressera un bon de retour sous 3 à 4 jours.
Concernant l'autre cas de figure, il me faut votre numéro de commande pour comprendre.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Merci de votre réponse mais dans le cas de mon mproblème n°1, il y a 3 produits a renvoyer et le site ne prend qu'1 demande à la fois et bloque la commande. Il est donc impossible de "demander un bon de retour" pour chaque produit sauf avec 1 délais de 3 à 4 jours entre chaque.
Cela nous ramène donc à un délais entre 9 et 12 jours et nous entraine donc hors délais légaux convenu par le site.
De plus je pars en vacances dans 2 jours donc il me sera impossible de faire 1 demande pour chaque produit puis de les renvoyer toujours dans les délais légaux du site.
Quelle est la solution?
Commande n° 44461789.
De plus, je viens d'aller voir sur le site et les dates de commandes sont différentes. Hors c'est faux, j'ai fais ma commande le même jour. Mais je m'aperçois que le partenaire de rue du commerce a bienenregistré ma commande le 04/08 au bon nom, à la bonne adresse et avec le bon mail (preuve par réception d'une confirmation de commande par le partenaire sur mon vrai mail) alors qu'il affiche une commande le 03/08 sur le site avec une autre adresse et un autre mail de contact.
Commande n° 7895907.
Qu'on scinde ma commande en 2 parce qu'il y a, au final, 2 fournisseurs différents, je le conçois.
Ce que je n'accepte pas en revanche c'est qu'1 des 2 fournisseurs(en l'occurence Kabiloo) falsifie la date de commande, l'adresse de livraison, celle de la facturation et le contact. Et que pour tout cela, c'est moi qui paye!
J'ai également des difficultés à trouver la logique de votre système de retour qui entraine forcément (en cas de retour de plusieurs articles) le client en dehors des délais légaux de rétractation.
Je vous remercie néanmoins de toute l'aide que vous pouvez m'apporter dans ce dossier.
Cela nous ramène donc à un délais entre 9 et 12 jours et nous entraine donc hors délais légaux convenu par le site.
De plus je pars en vacances dans 2 jours donc il me sera impossible de faire 1 demande pour chaque produit puis de les renvoyer toujours dans les délais légaux du site.
Quelle est la solution?
Commande n° 44461789.
De plus, je viens d'aller voir sur le site et les dates de commandes sont différentes. Hors c'est faux, j'ai fais ma commande le même jour. Mais je m'aperçois que le partenaire de rue du commerce a bienenregistré ma commande le 04/08 au bon nom, à la bonne adresse et avec le bon mail (preuve par réception d'une confirmation de commande par le partenaire sur mon vrai mail) alors qu'il affiche une commande le 03/08 sur le site avec une autre adresse et un autre mail de contact.
Commande n° 7895907.
Qu'on scinde ma commande en 2 parce qu'il y a, au final, 2 fournisseurs différents, je le conçois.
Ce que je n'accepte pas en revanche c'est qu'1 des 2 fournisseurs(en l'occurence Kabiloo) falsifie la date de commande, l'adresse de livraison, celle de la facturation et le contact. Et que pour tout cela, c'est moi qui paye!
J'ai également des difficultés à trouver la logique de votre système de retour qui entraine forcément (en cas de retour de plusieurs articles) le client en dehors des délais légaux de rétractation.
Je vous remercie néanmoins de toute l'aide que vous pouvez m'apporter dans ce dossier.
Bonjour
Si vous souhaitez faire un retour de plusieurs éléments, il suffit de les préciser dans votre demande.
Comme vous ne les précisez ni dans votre demande, ni ici même, il me sera difficile de faire le nécessaire.
Je vous ai joint pour pouvoir vous aider, mais je vous dérangeais et j'en suis désolé.
Passez moi un mail à fk@rdc.fr avec une demande précise et un créneau horaire où on ne vous dérange pas la semaine prochaine.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Si vous souhaitez faire un retour de plusieurs éléments, il suffit de les préciser dans votre demande.
Comme vous ne les précisez ni dans votre demande, ni ici même, il me sera difficile de faire le nécessaire.
Je vous ai joint pour pouvoir vous aider, mais je vous dérangeais et j'en suis désolé.
Passez moi un mail à fk@rdc.fr avec une demande précise et un créneau horaire où on ne vous dérange pas la semaine prochaine.
Cordialement,
Frédéric Klotz
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Posez votre question
Bonjour,
Rue du commerce est très pro, j'ai reçu une commande dans laquelle il manquait un sachet de pâte thermique. Je l'ai donc signalé via leur site internet en pensant qu'il me ferait un avoir, mais non c'est du sérieux et je viens de recevoir ce mail de leur service client :
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous avons bien pris connaissance de votre demande veuillez nous retourné à l'adresse:
service.enquetes@rueducommerce.com :
- une lettre manuscrite détaillant clairement le(s) produit(s) manquant(s)
- le bon de préparation reçu
- la COPIE de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis
- des photos du colis sous tous ses angles
Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Donc une enquête est ouverte pour un sachet de pâte thermique à 0,95€
Soit c'est hyper sérieux soit on se moque de nous !!!!!!!!
Rue du commerce est très pro, j'ai reçu une commande dans laquelle il manquait un sachet de pâte thermique. Je l'ai donc signalé via leur site internet en pensant qu'il me ferait un avoir, mais non c'est du sérieux et je viens de recevoir ce mail de leur service client :
Nous tenons à vous remercier pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous avons bien pris connaissance de votre demande veuillez nous retourné à l'adresse:
service.enquetes@rueducommerce.com :
- une lettre manuscrite détaillant clairement le(s) produit(s) manquant(s)
- le bon de préparation reçu
- la COPIE de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis
- des photos du colis sous tous ses angles
Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Donc une enquête est ouverte pour un sachet de pâte thermique à 0,95€
Soit c'est hyper sérieux soit on se moque de nous !!!!!!!!