Rue du commerce SAV dur dur!!

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2011 à 06:00
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 23 sept. 2011 à 14:05
bonjour

ayant acheté une carte mere le 04/2011 => panne en juillet 2011 donc garantie et envoyée au sav rue du commerce, 8 à 10 semaine d'attente annoncé . j'ai reçue en retour le 10 setp 2011 une carte mere ne correspondant pas a celle que j'avais envoyé.

=> carte envoyée au sav , chipset AMD =>carte recue chipset intel , donc incompatible avec mon processeur Phenom.
je contacte le sav le 14 , on me dit qu'on va faire le necessaire et m'envoyer un bon de retour (j'attend toujours)
je recontacte le sav le 20 sept , apres mes explications reponse " oui c'est une erreur de reference, ok ,c'est ma collegue qui c'est occupée de votre dossier , indiquer moi votre tel , elle vous rappelle de suite...ca fait deux jours et aucun appel.

de qui se fout on ????
cela m'a deja couté 12€ pour envoyer la carte deffectueuse en recommandé au sav ,j'ai pas envie de passer mon temps a envoyer lettres recommandées entrainant encore des frais supplementaires.

vraiment lamentable la hotline rue du commerce

@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 13:20
Cher client,

Effectivement, nous avons organisé un retour pour la réparation de votre carte mère par Gygabite, et le constructeur l'a échangée par une référence qui pouvait s'avérer incompatible avec certains processeurs, comme le vôtre. J'en suis sincèrement désolé.

Le problème a vite été vérifié par notre Service Technique hier et une procédure a été lancée pour un retour à nos frais de la carte que vous avez reçue, nous allons vous l'échanger à neuf avec celle que vous aviez commandée en avril. C'est normal.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Xavier
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
22 sept. 2011 à 10:03
Super, on est très heureux de vous avoir permis de vous défouler par écrit.

Ceci dit:
- ça ne vous aide pas;
- on n'y peut rien;
- ça floode un peu le forum;

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 13:21
Bonjour :)

Lucien63 a floodé sur d'autres topics ? Puis-je avoir les URL pour y répondre svp ? (ou bien les avez-vous modéré ? ;)

Merci et bon WE

Xavier
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588 > Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 14:05
Je ne suis pas modérateur moi-même, mais tout est en ordre je pense :-)

Bonne négociation, de la part d'un client satisfait :D
0