SAV Asus

Résolu/Fermé
aureldu-79 - 21 oct. 2010 à 18:56
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 oct. 2010 à 18:57
Bonjour

Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le site RueDuCommerce. Celui-ci étant défectueux dû au clavier qui mange des lettre lors de la frappe, je décide donc de faire marcher la garantie constructeur et d'envoyer le PC directement chez Asus. Chose faite, le PC me revient 8 semaines plus tard non réparé (des pièces ont été changées mais l'ordinateur n'a pas été réparé). Étant étudiant en informatique et ayant besoin de mon ordinateur, je garde donc l'ordinateur jusqu'au grandes vacances avant de le renvoyer. Le 2juillet dernier, je décide donc de renvoyer une seconde fois mon ordinateur en SAV. Il me revient alors une semaine plus tard mais non réparé une fois de plus. Je recontacte donc Asus une fois de plus qui me dit que l'ordinateur va être envoyé chez Asus directement en Hollande pour être expertiser et échanger par la suite. Je recois donc un nouveau modèle vers le 20 aout 2010, je l'utilise une journée sans problèmes puis celui-ci se met à souffler comme un aspirateur après 30s d'allumage et impossible de l'arrêter. Je refais donc appel au SAV qui me garde mon ordinateur plus d'un mois, je le reçois donc vendredi dernier (le 1er octobre 2010) et une fois de plus non réparé après changement de carte mère. J'ai donc ce matin même (le 4octobre) appelé le SAV qui ne peut me proposer qu'un retour en SAV (un de plus !!!!!) Etant étudiant en BTS informatique, j'ai absolument besoin de mon ordinateur de mon ordinateur donc je me retrouve avec un PC qui fait un bruit de forte soufflerie tout le temps.
En 1an (depuis que j'ai mon ordinateur), j'ai été privé d'ordinateur 5 mois.
J'ai également envoyé un courrier recommandé avec AR mais la réponse n'a pas été beaucoup mieux, il faut encore le renvoyer en SAV. J'ai de plus posté un dossier pour la DGCCRF mais je n'ai toujours pas de réponse pour mon problème et ma demande d'aide.



Avez-vous une idée de ce que je peux faire sachant que ASUS me refuse l'échange car il n'y a pas eu 3 retours SAV et que je ne peux pas renvoyé encore une fois mon ordinateur ??


Cordialement
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
21 oct. 2010 à 18:57
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0