Commande rue du commerce

arckaeus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais annulé ma commande avant de la recevoir, j'ai commander le 14/07/11, c'est la commande n°54731671, merci de me répondre le plus vite possible avant la livraison et être rembourser directement sur ma carte bancaire.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ce n'est pas RueDuCommerce ici...

Contacte RueDuCommerce et explique leur ta demande...
http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/

A+ =)
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Non ici c'est juste rue des eviteurs de magouilles !!!!!!!!!
Pas la rue de je me suis plante dan ma commande!!!!!!!!!
Pour le bureau des pleurs c'est rue des saules !!!!!!!!!!
0
arckaeus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

Il y a des personnes qui travaille au sein de rue du commerce qui sont inscrite sur comment ça marche, elles peuvent donc me répondre, j'ai constater que certaines personnes ont fait la même demande que moi, et c'était un succès.
0
arckaeus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayer de faire ce que vous m'avez conseiller mais quand je veux cliquer sur mes actions, ca dit que cette option est indisponible.
0