Résultats (2 108)
Pb packard bell, ou trouver le modele?
RésoluBonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...
Mumble
RésoluBonjour, Peux t-on se connecter à un serveur mumble si on à pas le port ? Merci, A bientot, -- ---- Titi tond la terre on y peux rien, quoi t...
Erreur de formatation
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir...
Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )
RésoluCoucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...
Php unlink() operation non permise
RésoluBonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...
Problème wifi - iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...
Site fiable ou non ??
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...
Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...
Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me ...
Ordi portable fujitsu siemens : écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G avec Windows XP. Depuis quelques semaines, l'écran...
Probleme lors du formatage
RésoluBonjour, voila j un gros probleme lors du formatage de mon xp au debut sa commence bien apuuyer sur en touche pour contunuer.... mais apres presq...
Aidez moi vite s'il vous plait.. plus de son.
RésoluBonjour, voila j'ai formater le pc d'un ami et voici sa configuration.. Nom de la machine home Système d'exploitation Windows XP Professi...
Affichage ccm / firefox
RésoluBonsoir tous, 1. Problème connu concernant l'affichage tronqué des messages avec FF ? (Affichage correct avec IE). Exemple de message avec ce probl...
Pc planté comment formater ??
RésoluBonjour, j'ai un PC sous XP edition familiale... un PC tour Acer de 2 ans (pas cher... lol) Mon probleme : >> le pc s'est planté en cours d'util...
L'ipod sous linux
RésoluBonjour, Je suis un linuxien, mais utilisateur d'ipod. Comme je n'ai plus windaube en dual-boot (refus de GRUB de booter dessus, je posterai là des...
Probleme au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...
Reinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...
Augmenter fréquence ram mal reconnue ?
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC à base de : CM : GA-P55-UD3 Proco : i5 750 2.67Ghz RAM : OCZ DDR3 PC10666/1333Mhz 2x2Go en Dual Cette DDR...
Pb condition php
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010
Intervention téléphonique france télécom ...
RésoluBonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...
Pb envoi de mail chez ovh
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...
Page de redirection
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement, pour mon lycée, en train de développer un blog et un forum (notre classe a été sélectionnées pour un concours)...
Probleme reseau urgent
RésoluBonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...
Envoi de formulaire contact php/html
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...
Creation d'un fichier html
RésoluBonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...
Phishing noos via i-run.fr ???
RésoluBonjour, voici le message que j'ai recu ce matin tous les éléments personnels etaient corrects j'ai vraiment eu peur, est ce vraiment noos qui fai...
Centrer ma page web
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Mon analyse hijack this de mon pc infesté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai surement chopé des virus(dont un qui m'ouvrait des liens pour des sites X sur mon bureau mais je pense qu...
Le son lg ks360
RésoluBonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?