Résultats (2 108)

Pb packard bell, ou trouver le modele?

Résolu

Bonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CC

Mumble

Résolu

Bonjour, Peux t-on se connecter à un serveur mumble si on à pas le port ? Merci, A bientot, -- ---- Titi tond la terre on y peux rien, quoi t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cedlu43

Erreur de formatation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir...

104 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pico.l

Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

Résolu

Coucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...

73 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
isdhiar

Php unlink() operation non permise

Résolu

Bonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Alain_42

Problème wifi - iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 3G (3.1.2) concernant la connexion Wi-Fi, quand j'essaie de me connecter, voilà le message que je reçois :...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
MacBookMan

Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popopi

Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
asususa

Je ne peux pas acceder à ma messageri sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messageri sfr. On me demande de m'identifier, je fais mon no de tel fixe de la box, ou de la clef ensuite on me ...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
aquitaine

Ordi portable fujitsu siemens : écran noir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo A1667G avec Windows XP. Depuis quelques semaines, l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sébastien

Probleme lors du formatage

Résolu

Bonjour, voila j un gros probleme lors du formatage de mon xp au debut sa commence bien apuuyer sur en touche pour contunuer.... mais apres presq...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
karimderetour

Aidez moi vite s'il vous plait.. plus de son.

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater le pc d'un ami et voici sa configuration.. Nom de la machine home Système d'exploitation Windows XP Professi...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
beniboyke

Affichage ccm / firefox

Résolu

Bonsoir tous, 1. Problème connu concernant l'affichage tronqué des messages avec FF ? (Affichage correct avec IE). Exemple de message avec ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sandul

Pc planté comment formater ??

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP edition familiale... un PC tour Acer de 2 ans (pas cher... lol) Mon probleme : >> le pc s'est planté en cours d'util...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ecocons

L'ipod sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis un linuxien, mais utilisateur d'ipod. Comme je n'ai plus windaube en dual-boot (refus de GRUB de booter dessus, je posterai là des...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Probleme au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter fréquence ram mal reconnue ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC à base de : CM : GA-P55-UD3 Proco : i5 750 2.67Ghz RAM : OCZ DDR3 PC10666/1333Mhz 2x2Go en Dual Cette DDR...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Docom

Pb condition php

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
griko

Intervention téléphonique france télécom ...

Résolu

Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
CAT1961

Pb envoi de mail chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alain_42

Page de redirection

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement, pour mon lycée, en train de développer un blog et un forum (notre classe a été sélectionnées pour un concours)...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
avion-f16

Probleme reseau urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...

90 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kate

Envoi de formulaire contact php/html

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
giheller

Creation d'un fichier html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabas

Phishing noos via i-run.fr ???

Résolu

Bonjour, voici le message que j'ai recu ce matin tous les éléments personnels etaient corrects j'ai vraiment eu peur, est ce vraiment noos qui fai...

83 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's

Centrer ma page web

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bosco

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Mon analyse hijack this de mon pc infesté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai surement chopé des virus(dont un qui m'ouvrait des liens pour des sites X sur mon bureau mais je pense qu...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jacques.gache

Le son lg ks360

Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 2 108