Résultats (2 108)
Pas de son sur windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Config gamer carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...
Configuration d'hotmail avec incredimail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
Ftp sans mot de passe
RésoluBonjour, je veux utiliser dewplayer sur mon site, j'ai donc uploader celui-ci et la chanson qui allait avec sur un serveur ftp. Le dewplayer fonctio...
Comment tricoter un poncho
RésoluBonjour, Je voudrais tricoter un poncho adulte avec de la laine pour aiguille n°6. Le poncho est droit comme un grand rectangle mais je voudrais le f...
Comment connecter la ps3 à internet
RésoluBonjour, j'ai une ps3 slim 250 go et je voudrais me connecter à internet Comment connecter la ps3 à internet avec une livebox 456-c ? merci d'avan...
Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx
RésoluBonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...
Besoin d'une clé wep ou wpa
RésoluBonjour,j'aimerai me connecté a internet avec mes consoles(ps3,psp,dsi...)mais il me faut une clé WEP ou WPA, où faut il aller pour se créer une clé.(...
Recours collectif hp dv 9000
Résolu/FerméBonjour, Suite à de nombreuses plaintes sur différents forums de la série d'ordinateurs HP pavilion dv 9000 avec les problèmes de wireless, carte w...
Configuration de ultravnc avec dyndns
RésoluBonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...
Document pas accessible, connection refusé
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir echanger des fichier entre un pc (sous XP) et un portable (sous 7). Depuis le portable, je vois et je peux acceder aux ...
Doubler la mémoire
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC, un modèle ACER Aspire T135-S97Z. Je ne savais pas vraiment comment faire, mais d'après ce que j'...
Caractère modifié comme le é contre ã©
RésoluBonjour, Je vous remercie dans un premier temps pour toutes les fois ou j'ai recherché une solution pour un problème informatique... seulement là, ...
Services sécurité bloqués ainsi qu'antivir
RésoluBonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...
Probleme call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, à tous et a toutes . Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mai...
Utilisation du terme "playstation 3"
RésoluBonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...
Traitement d'un fichier avec sed ou awk
RésoluBonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...
Firefox plante et mon pc redémarre
RésoluBonjour, donc voici mon problème, lorsque j'ouvre firefox, il ne reste à peine deux seconde et mon pc affiche un écran bleu qui indique que c'est un c...
Traitement fichier d'erreur par sed....
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...
Aide débutant unix - supprimer une ligne..
RésoluBonjour, Je dois faire un listing des personnes qui ont subit une modification de contrat, d'affectation ou de poste ainsi que les entrées et les d...
Probleme avec la messagerie laposte.net
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...
Xxxx
Résolu/FerméBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:15:13 , on 2010/01/03 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...
Internet sur mon 2eme pc ????
RésoluBonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...
Problème avec windows live 9 sur windows 7
Résolubonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...
Lancer un .bat depuis une macro vba word
RésoluBonjour, J'utilise VB pour automatiser un rapport Word et il ne me reste plus qu'une étape. Un programme R que je lance automatiquement via un fic...
Wifi , ???!!!
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...
Windows 7 sous mac os x leopard
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...
Azureus, problème d'upload
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s) Je ne comprends pas pourquoi, j'ai...
Livebox connecte mais pas internet
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...
Wlm 2009 en francais svp
RésoluBonjour, J'avais installé wlm 2009 quand le logiciel m'a imposé cette mise à jour, puis je l'avais désinstallé car certaines fonctionnalités de wlm...