Résultats (2 108)

Pas de son sur windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
florian57100

Config gamer carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère aux environs de 100 euros, j'en ai trouver dans des test des cartes mère dites de haute qua...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilsb91

Configuration d'hotmail avec incredimail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lotage

Ftp sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je veux utiliser dewplayer sur mon site, j'ai donc uploader celui-ci et la chanson qui allait avec sur un serveur ftp. Le dewplayer fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Thomas-wwe

Comment tricoter un poncho

Résolu

Bonjour, Je voudrais tricoter un poncho adulte avec de la laine pour aiguille n°6. Le poncho est droit comme un grand rectangle mais je voudrais le f...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
annietiti

Comment connecter la ps3 à internet

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim 250 go et je voudrais me connecter à internet Comment connecter la ps3 à internet avec une livebox 456-c ? merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
elipsis13

Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Vinzgore

Besoin d'une clé wep ou wpa

Résolu

Bonjour,j'aimerai me connecté a internet avec mes consoles(ps3,psp,dsi...)mais il me faut une clé WEP ou WPA, où faut il aller pour se créer une clé.(...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
crapoulou

Recours collectif hp dv 9000

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de nombreuses plaintes sur différents forums de la série d'ordinateurs HP pavilion dv 9000 avec les problèmes de wireless, carte w...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ychayann

Configuration de ultravnc avec dyndns

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kurono25

Document pas accessible, connection refusé

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir echanger des fichier entre un pc (sous XP) et un portable (sous 7). Depuis le portable, je vois et je peux acceder aux ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Smart91

Doubler la mémoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC, un modèle ACER Aspire T135-S97Z. Je ne savais pas vraiment comment faire, mais d'après ce que j'...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jeanphilo31

Caractère modifié comme le é contre ã©

Résolu

Bonjour, Je vous remercie dans un premier temps pour toutes les fois ou j'ai recherché une solution pour un problème informatique... seulement là, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
anakil31

Services sécurité bloqués ainsi qu'antivir

Résolu

Bonjour, voilà je présente mon problème depuis 1 semaine. le centre de sécurité est désactivé a chaque démarrage, il me faut le relancé dans les s...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
archet9

Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, à tous et a toutes . Je viens d'acheter le dernier jeu à la mode Call of duty modern warfare 2 qui est bien entendu sortis aujourd'hui mai...

53 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Utilisation du terme "playstation 3"

Résolu

Bonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Traitement d'un fichier avec sed ou awk

Résolu

Bonjour, salut les gars, j'ai une question de formatage d'un fichier qui se présente d la forme: aaa bb aaa ccccc aaa bb xxxx dd je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
SAW5

Firefox plante et mon pc redémarre

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème, lorsque j'ouvre firefox, il ne reste à peine deux seconde et mon pc affiche un écran bleu qui indique que c'est un c...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
firefox-google chrome

Traitement fichier d'erreur par sed....

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu perdu avec sed..je n'y arrive plus et plus je touche moins cela marche...lol je vous explique, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sebmas

Aide débutant unix - supprimer une ligne..

Résolu

Bonjour, Je dois faire un listing des personnes qui ont subit une modification de contrat, d'affectation ou de poste ainsi que les entrées et les d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Joker

Probleme avec la messagerie laposte.net

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème ses que quand j'essaye de me connecter a la messagerie laposte.net je rendre bien mes Identification mai sa me met " ...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Xileh

Xxxx

Résolu/Fermé

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:15:13 , on 2010/01/03 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet sur mon 2eme pc ????

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
julien26

Problème avec windows live 9 sur windows 7

Résolu

bonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lancer un .bat depuis une macro vba word

Résolu

Bonjour, J'utilise VB pour automatiser un rapport Word et il ne me reste plus qu'une étape. Un programme R que je lance automatiquement via un fic...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
refflex

Wifi , ???!!!

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable pressario CQ71 sous vista equipé WIFI. le suis allé chez mon ocle qui a une live box ou free je sais p...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sous mac os x leopard

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (seven) sur mon MacBook Pro via Parallels Desktop 4.0, pour ceux que ça interesse, j'ai fais un petit post av...

55 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
icath

Azureus, problème d'upload

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Azureus, je download très bien, mais je n'upload quasiment pas ! (moins de 1 ko/s) Je ne comprends pas pourquoi, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
fercink

Livebox connecte mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien conne...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
exla

Wlm 2009 en francais svp

Résolu

Bonjour, J'avais installé wlm 2009 quand le logiciel m'a imposé cette mise à jour, puis je l'avais désinstallé car certaines fonctionnalités de wlm...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clem73
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 2 108