Résultats (2 108)

Modif fichier viaun autre fichier de transcodification unix

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier du type suivant : fichier1: champs1;champs2;champs3;champs4;champs5; champs1;champs2;champs3;champs4;champs5;...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dubcek

Créer un nouveau compte utilisateur.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte utilisateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yoting

Aide qvo6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir de l'aide concernant qvo6 qui s'est incrusté dans mon ordi. Je souhaiterai savoir comment m'en sortir sachant...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les versions d'un fichier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
CartV.

Accéder à son nas depuis internet avec dyndns

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon Home Storage NAS depuis Internet. (Modèle MD 253 de SiteCom) En local, tout fonctionne très bien, via l'IP 19...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Cyberium77

Mots en surbrillance et souslignés

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps des mots, un peu partout, apparaissent en surbrillance et doublement surlignés. Quand la souri passe dessus, une fenêtr...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
petitpiou

Plus de wifi après restauration xp

Résolu

Bonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
exla

Perte de connexion de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Calcul de l'age

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ec163

Quelle utilité pour une config extrême ?

Résolu

Bonsoir :) Je comprends l'utilité d'une excellente config cpu/gpu, que ça soit pour faire pas mal de chose en même temps et avoir de très bon fps e...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
rgb44

Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl

Résolu

Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bboyrasta

Au secours infectée par qvo6!!!

Résolu

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 26/07/2013 à 11:00:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nad59570

Isoler 1 groupe de caractère d'1 cellule et l'inclure dans 1 fct

Résolu

Bonjour, Je récupère les comptes bancaire de l'assos pour la quelle je travail par ETBAC le fichier bascule en compta mais j'ai 500 chq de paye par...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
KIKOU10

Comment indexer mon site sur google

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Mon pc a été bloqué !

Résolu

Bonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier .nco à ouvrir!

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion à distance sur une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
arad

Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???

Résolu

Bonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
mafarette

Crossfire hd 6870 active ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bruce82

Utilisation de sed avec #

Résolu

Bonjour CCM, J'ai un souci avec un sed. Dans un script, en fonction de certains paramètres, je dois commenter des lignes avec des # dans un fichier...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Lapourax

Supprimer tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour à tous, Comme lu sur différent post ici, la méthode de suppression de ce malware est différente selon les machines. Je sollicite donc les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Malekal_morte-

J'ai des spams à n'importe quels moments

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et il a des spams de longue. Sur la droite des fenêtres internet et même des fenêtres qui s'affichent p...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
2011N2

Remplacer texte par autre texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour remplacer un texte par un autre. Je m'explique, j'ai dans une cellule "24-Jean.Thomas:val...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hr92

Ip address negociated

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cuaanas

Problème livebox ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ben_no

Comment supprimer delta search

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...

100 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tatacoulll

Liste déroulante pour insérer un adresse, est-ce possible

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante possédant plusieurs lignes (voir exemple) si oui comment puis-je faire. Merci à l'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Isa
Résultats 571 - 600 sur un total de 2 108