Résultats (2 108)
Modif fichier viaun autre fichier de transcodification unix
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier du type suivant : fichier1: champs1;champs2;champs3;champs4;champs5; champs1;champs2;champs3;champs4;champs5;...
Créer un nouveau compte utilisateur.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte utilisateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...Merci.
Aide qvo6
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir de l'aide concernant qvo6 qui s'est incrusté dans mon ordi. Je souhaiterai savoir comment m'en sortir sachant...
Supprimer les versions d'un fichier ?
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...
Accéder à son nas depuis internet avec dyndns
RésoluBonjour, Je souhaiterai accéder à mon Home Storage NAS depuis Internet. (Modèle MD 253 de SiteCom) En local, tout fonctionne très bien, via l'IP 19...
Mots en surbrillance et souslignés
RésoluBonjour Depuis quelques temps des mots, un peu partout, apparaissent en surbrillance et doublement surlignés. Quand la souri passe dessus, une fenêtr...
Plus de wifi après restauration xp
RésoluBonjour, Après la restauration de mon pc portable asus avec les 3 cd fournis j'ai des soucis dont celui-ci. Le wifi ne fonctionnant pas j'ai r...
Perte de connexion de ma carte wifi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...
Demande de précision sur encodage utf8 et base de données
RésoluBonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...
[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...
Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...
Calcul de l'age
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre une formule qui me permette de déterminer si une personne atteint l'âge déterminé entre deux date; Ex: en A1 sa d...
Quelle utilité pour une config extrême ?
RésoluBonsoir :) Je comprends l'utilité d'une excellente config cpu/gpu, que ça soit pour faire pas mal de chose en même temps et avoir de très bon fps e...
Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl
RésoluBonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...
Au secours infectée par qvo6!!!
Résolu# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 26/07/2013 à 11:00:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...
Isoler 1 groupe de caractère d'1 cellule et l'inclure dans 1 fct
RésoluBonjour, Je récupère les comptes bancaire de l'assos pour la quelle je travail par ETBAC le fichier bascule en compta mais j'ai 500 chq de paye par...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...
Mon pc a été bloqué !
RésoluBonjour à tous, Comme je le dit dans le titre, suite à un téléchargement involontaire je ne peux plus allez sur Google, Youtbe etc... A la place, u...
Fichier .nco à ouvrir!
RésoluBonjour, Je ne savais pas si je devais placer ma question sur le forum "Bureautique" ou ici pour le matériel... Mon problème est que j'ai sauve...
Connexion à distance sur une base de données
RésoluBonjour, J'ai actuellemet un serveur IIS configuré en local avec une base de données MySQL et PhpMyAdmin avec un CRM développé en ASP. Cependant ...
Impossible d'ecrire sur ma base de donnée???
RésoluBonjour, pas de donne sur ma base????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Document etudiant enregistrement ...
Crossfire hd 6870 active ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
Utilisation de sed avec #
RésoluBonjour CCM, J'ai un souci avec un sed. Dans un script, en fonction de certains paramètres, je dois commenter des lignes avec des # dans un fichier...
Supprimer tr/atraps.gen2
RésoluBonjour à tous, Comme lu sur différent post ici, la méthode de suppression de ce malware est différente selon les machines. Je sollicite donc les ...
J'ai des spams à n'importe quels moments
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et il a des spams de longue. Sur la droite des fenêtres internet et même des fenêtres qui s'affichent p...
Remplacer texte par autre texte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour remplacer un texte par un autre. Je m'explique, j'ai dans une cellule "24-Jean.Thomas:val...
Ip address negociated
RésoluBonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...
Problème livebox ethernet
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...
Liste déroulante pour insérer un adresse, est-ce possible
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante possédant plusieurs lignes (voir exemple) si oui comment puis-je faire. Merci à l'avance de votre ...