Résultats (2 108)

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Clé usb mandriva 2008.1

Résolu

Bonjour amis ccmistes ! Je vous narre mon problème rapidement mais avec précision: J'utilise depuis un bout de temps une Mandriva 2008.1 en mode...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lordikc

Commentaires

Résolu

Salut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pyschopathe

Probleme d'envoi de mail php

Résolu

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
l_epais

Formulaire avec image en bouton

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un formulaire tout beau tout propre. J'ai placé une image en tant que bouton, pour cela, j'ai du changer son type en image, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ahaezod

Code de la route 2009 2010

Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck

Fonction decode en pl/sql

Résolu

Bonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jjj

Changer de curseur sur zone cliquable

Résolu

Bonjour, Pour mon site d'énigmes, j'ai fais plusieurs zones cliquables sur une image. J'ai modifier le curseur "main" qui s'affiche normalement lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gaerebut

Impossible d'envoyer mail autre que les fai

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Caliméro du PC

Acces : calcul de difference entre de 2

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de connaître le nombre de (jour/mois/années) qui séparent de 2 dates, afin de faire un calcul de cout moyen annuel. Lorsque j...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
willou-78

Assembler fichier .avi puis .002 .003....

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler. Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, ....

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
muriel

Lien popup, pour teamspeak

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pou...

40 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
letrancheur

Probleme connexion wifi eee pc

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...

149 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Robloxpls

Problème avec java

Résolu

Bonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
saif87

Clé wep ne correspond pas?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes!!! Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses. Donc j'ai un ordi...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bellefeegore

Battlefield vietnam

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté battlefield vietnam dans une brocante qui provien du hit essentiels 2005/2006 sans la clé d'activation... j'ai cheché sur le ...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Création de jeux gratuit

Résolu/Fermé

Bien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...

Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
denis974

Problème filtrage parentale

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bambou

Php : parse error ... où... je ne sais pas :s

Résolu

Bonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
TiDiaBLoTiN

Incrémenter un fragment de lien.

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : Est-il possible d'incrémenter une partie d'un lien : par exemple je crée une variable qui part de 0 puis...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Anonyme

Supprimer un ami myspace

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
louis

Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cobra

Fichiers serveur web pour gallerie

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...

78 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Britney1803

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Crysis avec une 8600 gt 256mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...

51 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gun0709

Problème d'envoi avec outlook express

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Phil

Php

Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
X-Fan

Identification ip

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans la gestion d'IP, j'explique: Lorsque je vérifie l'adresse IP6 de mon serveur DNS soit par DOS...........ipconfig...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
06papou
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 2 108