Résultats (2 108)
Aide s'agit-il d'une arnaque ?
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...
Clé usb mandriva 2008.1
RésoluBonjour amis ccmistes ! Je vous narre mon problème rapidement mais avec précision: J'utilise depuis un bout de temps une Mandriva 2008.1 en mode...
Commentaires
RésoluSalut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...
Probleme d'envoi de mail php
RésoluSalut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...
Formulaire avec image en bouton
RésoluBonjour bonjour, J'ai un formulaire tout beau tout propre. J'ai placé une image en tant que bouton, pour cela, j'ai du changer son type en image, ...
Code de la route 2009 2010
RésoluBonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...
Fonction decode en pl/sql
RésoluBonjour, je debute en PS/SQL et en programmation , je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fonction decode Merci d'avance
Changer de curseur sur zone cliquable
RésoluBonjour, Pour mon site d'énigmes, j'ai fais plusieurs zones cliquables sur une image. J'ai modifier le curseur "main" qui s'affiche normalement lo...
Impossible d'envoyer mail autre que les fai
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un mail à un organisme, mais le probleme c'est que outlock me refuse l'envoie l'adresse est bonne, mais ne fait pas part...
Acces : calcul de difference entre de 2
RésoluBonjour, J’ai besoin de connaître le nombre de (jour/mois/années) qui séparent de 2 dates, afin de faire un calcul de cout moyen annuel. Lorsque j...
Assembler fichier .avi puis .002 .003....
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler. Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, ....
Lien popup, pour teamspeak
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de faire un site pour mon clan, et je voudrais faire un lien vers Teamspeak (logiciel de discution vocale. pou...
Probleme connexion wifi eee pc
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil ave...
Problème avec java
RésoluBonjour, Voulant apprendre le Java je suis allé sur le site comment ça marche. Dans le tutaux on nous explique qu'il faut telécharger "JDK" qui est...
Clé wep ne correspond pas?
RésoluBonjour a tous et a toutes!!! Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses. Donc j'ai un ordi...
Battlefield vietnam
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté battlefield vietnam dans une brocante qui provien du hit essentiels 2005/2006 sans la clé d'activation... j'ai cheché sur le ...
Création de jeux gratuit
Résolu/FerméBien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...
Problème filtrage parentale
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai mon Filtrage Parentale qui s'est mis tout seul sur mon tel, j'ai appeler "orange" 2fois pour le faire enlever, et i...
Php : parse error ... où... je ne sais pas :s
RésoluBonjour, J'ai un petit code php que je vous colle ici :
Incrémenter un fragment de lien.
RésoluBonjour, ma question est la suivante : Est-il possible d'incrémenter une partie d'un lien : par exemple je crée une variable qui part de 0 puis...
Supprimer un ami myspace
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je su...
Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx
RésoluBonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...
Fichiers serveur web pour gallerie
RésoluBonjour, j'ai créer un site que j'ai mi en ligne chez un hébergeur avec le serveur FTP filezilla. J'aimerai créer une gallerie avec Coppermine phot...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
Crysis avec une 8600 gt 256mo
RésoluBonjour, j'ai acheter crysis il y a 15 jour j'avais un amd Sempron cadencé a 2.1ghz et j'ai changer la carte graphique j'ai mit une Nvidia 8600GT 256m...
Problème d'envoi avec outlook express
RésoluBonjour, Jusqu'à présent (et depuis deux ans) Outlook Express fonctionnait très bien. Depuis avant hier il refuse d'envoyer des messages. Il me donne...
Php
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une p...
Identification ip
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider dans la gestion d'IP, j'explique: Lorsque je vérifie l'adresse IP6 de mon serveur DNS soit par DOS...........ipconfig...