Résultats (2 108)

Tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FOudali

Petite question sur formulaire en php

Résolu

Bonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Windows rajouter nom dossier parent a fichier

Résolu

Bonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JulienD63

Outlook express 6 ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce soir un souci avec outlook express 6. Le logiciel se lance correctement, à la vitesse habituelle, aucun bug d'affichage. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
roberto49

Demande de conseilles

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un ordinateur d'un client qui naviguait sans protection !sans aucun antivirus .Alors à vous d'imaginer !Comment proceder? Moi je...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gen-hackman

Utiliser msn messenger sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch connecté correctement à internet via Safari mais je n'arrive pas à chater sur MSN via mon compte. Le message que je ...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fnskldngfg

Tentative de piratage

Résolu

Bonjour, Voila , j'en appelle a vous car je l'ai l'impression que mon réseau et mon pc subissent des attaques . En effet , sunbelt me signale dans...

68 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
loloetseb

Mot de passe de bios amilo li 2727

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crm vs erp y'a pas un truc de simple pour une

Résolu

Bonjour, hello, bloavez mad, ciao, weelkommen, HELP!!!! Bon voila ma pet...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
The Auror

Logiciel pour lire les fichier xxxx.docx

Résolu

Bonjour, je dois lire un document écrit qui se trouve en format xxx.dcx avec WORD sa me met plein de hiérogliphe comment faire??? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Brydjy

Supprimer entrée sql via checkbox html/php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gaywild

Probléme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...

104 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Recherche un zouk

Résolu

Bonjour je recherche a zouk ou c une femme qui chante sa dit un peut pres sa ""j ai espoire qu tu entende (jai espoire que tu entende)mes exisenses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
samira75000

[livebox] pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...

49 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tapion76

Msn

Résolu

Bonjour, sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
girly19

Adserving!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis je pense une recherche sur un site Google je suis assaillie continuellement par les pubs de adservingcp interactive, impossible de ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lucien

Synchronisation exchange <=> iphone

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cocktail30

Mise a jour gp26 takara

Résolu

Bonjour, a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut ...

138 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kadir

Dual channel : installer 2x2 go ddr2

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un kit de 2x2 GO de DDR2 sur ma carte mère : Carte mère : Asus M3N-H/HDMI RAM : Corsair DDR2 4 GO (2x2) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
malachite

Clé registre par batch

Résolu

Bonjour, j'ai une clé registre : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs] "Order"=h...

37 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sploutch88

Rediriger port aolbox, heberger serveur jeu?

Résolu

Rediriger mes port sur mon ip Bonjour,Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Le Spectre

Winrar : couper un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment séparer un fichier lourd (genre 3GB) avec WinRar. Merci pour vos réponses!

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
01478963

Virus msn - facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
naish

[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap

Résolu

Bonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
plunderer007

Help impossible installe carte wifi

Résolu

Bonjour, je viens d installe linux et ca commence mal je n y comprend rien impossible de mettre ma carte wifi y en a t il qui save faire ma carte...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation de win xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Cesel45

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PierreGillain

Outlook expresse

Résolu

Bonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cocotehier

Config de pc gamer 2009

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant un pc qui est devenue très rapidement obsolete par rapport au config demandé pour les jeux ( et oui dans ce domaine c'est plus ...

124 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
luppi

Problème carte wifi 3945abg avec debian

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 2 108