Résultats (2 108)
Tableau php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...
Petite question sur formulaire en php
RésoluBonsoir à tous, après une journée de recherche (je débute en php) je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon probleme; voilà de quoi il s'agit : ...
Windows rajouter nom dossier parent a fichier
RésoluBonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...
Outlook express 6 ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai depuis ce soir un souci avec outlook express 6. Le logiciel se lance correctement, à la vitesse habituelle, aucun bug d'affichage. Seul...
Demande de conseilles
RésoluBonjourà tous, J'ai un ordinateur d'un client qui naviguait sans protection !sans aucun antivirus .Alors à vous d'imaginer !Comment proceder? Moi je...
Utiliser msn messenger sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ipod touch connecté correctement à internet via Safari mais je n'arrive pas à chater sur MSN via mon compte. Le message que je ...
Tentative de piratage
RésoluBonjour, Voila , j'en appelle a vous car je l'ai l'impression que mon réseau et mon pc subissent des attaques . En effet , sunbelt me signale dans...
Mot de passe de bios amilo li 2727
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...
Crm vs erp y'a pas un truc de simple pour une
RésoluBonjour, hello, bloavez mad, ciao, weelkommen, HELP!!!! Bon voila ma pet...
Logiciel pour lire les fichier xxxx.docx
RésoluBonjour, je dois lire un document écrit qui se trouve en format xxx.dcx avec WORD sa me met plein de hiérogliphe comment faire??? Merci :)
Supprimer entrée sql via checkbox html/php
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...
Probléme démarrage windows xp
RésoluBonjour, mon ancien pc ayant beaucoup de probléme j'ai réinstaller windows xp plusieurs fois, formaté et tout ce qui avec la je l'allume et le cha...
Recherche un zouk
RésoluBonjour je recherche a zouk ou c une femme qui chante sa dit un peut pres sa ""j ai espoire qu tu entende (jai espoire que tu entende)mes exisenses ...
[livebox] pb de connexion wifi
RésoluBonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...
Msn
RésoluBonjour, sur msn jai fait enregistrer mon mot de passe et je voudrais savoir comment daire pour qu'il me redemande mon passe. comment je dois faire ?...
Adserving!!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis je pense une recherche sur un site Google je suis assaillie continuellement par les pubs de adservingcp interactive, impossible de ...
Synchronisation exchange <=> iphone
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...
Mise a jour gp26 takara
RésoluBonjour, a tous,je m'appel erwann ,je suis de st malo.JE viens d'acquerir un gps takara gp26 et je ne sait pas comment le mettre à jour.si qqun peut ...
Dual channel : installer 2x2 go ddr2
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un kit de 2x2 GO de DDR2 sur ma carte mère : Carte mère : Asus M3N-H/HDMI RAM : Corsair DDR2 4 GO (2x2) ...
Clé registre par batch
RésoluBonjour, j'ai une clé registre : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs] "Order"=h...
Rediriger port aolbox, heberger serveur jeu?
RésoluRediriger mes port sur mon ip Bonjour,Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y ...
Winrar : couper un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment séparer un fichier lourd (genre 3GB) avec WinRar. Merci pour vos réponses!
Virus msn - facebook
RésoluBonjour, J'ai été infecté depuis avant hier par un virus facebook suite au message reçu d'un de mes contacts. Mon antivirus bitdefender l'a repéré...
[ios et wifi] voir le canal utilisé par l'ap
RésoluBonjour, J'aimerai voir à l'aide d'IOS quel est le canal (fréquence) utilisé par le point d'accès sur lequel je suis connecté en Telnet. Je n'arriv...
Help impossible installe carte wifi
RésoluBonjour, je viens d installe linux et ca commence mal je n y comprend rien impossible de mettre ma carte wifi y en a t il qui save faire ma carte...
Activation de win xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win XP et je veux l'activer. Mais quand je l'active avec Internet, ils disent que la connection n'a pas pu s'établir. C'est ...
Reprendre un téléchargement interrompu
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...
Outlook expresse
RésoluBonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...
Config de pc gamer 2009
RésoluBonjour, Voilà, ayant un pc qui est devenue très rapidement obsolete par rapport au config demandé pour les jeux ( et oui dans ce domaine c'est plus ...
Problème carte wifi 3945abg avec debian
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde de Debian (ainsi que dans celui de Linux d'ailleur). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec m...