Résultats (2 108)

Aide pour ouvrir des anciennes boites-mail

Résolu

Bonjour, Je possède des anciennes boites-mail que je n'arrive plus à ouvrir . - ***@*** - ***@*** - ***@*** - ***@*** Est ce quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher les éléments d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Renommer des .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Congelman

Erreur sur les exceptions personnalisées en java

Résolu

Bonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Anouchka2586

Configuration microsoft outlook 2010

Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro excel envoi de mail avec le contenu d'une cellule en corps de texte

Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pijaku

Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette

Résolu

Bonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
VIOWERT

Choisir mon processeur avec une 1050

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer

Export d'une copie au format xlsx

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
daniel_1912

Transfert de variables

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Création d'un raccourci avec un nom aléatoire

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches peu fructueuses sur l'Internet moderne 2.0 je voulais savoir comment générer un raccourci avec un nom aléatoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fefe_du_973

Format personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir ce format de cellule: JHGF 1234 1234 Merci mille fois!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Barb_7321

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon identifiant Apple. J'ai reçu plusieurs mails me disant que je devais le vérifier, apparemment car des tentatives d...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kangoo42

Sql - php - 2 requêtes - problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
FayWennn

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Question à m@rina

Résolu

Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fidjie94

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité

Résolu

Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
barale61

Chercher et remplacer

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Ka-El

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart

Svchost utilisé par un/plusieurs virus non identifié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un virus qui m'utilise svchost.exe avec le cpu et la ram de mon pc il y a aussi présentation font cache.exe qui utili...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

2 cellules identiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse

Installation livebox : prise fibre en double ?

Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Renouvellement norton sans infos facturation

Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Machilou

Concatener plusieurs cellules dans une boucle

Résolu

Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ngio1301

Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?

Résolu

Bonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jo

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam

Limitation type et taille document

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
yg_be
Résultats 91 - 120 sur un total de 2 108