Résultats (2 108)
Aide pour ouvrir des anciennes boites-mail
RésoluBonjour, Je possède des anciennes boites-mail que je n'arrive plus à ouvrir . - ***@*** - ***@*** - ***@*** - ***@*** Est ce quelqu...
Afficher les éléments d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...
Renommer des .pdf
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Erreur sur les exceptions personnalisées en java
RésoluBonjour Je ne comprend pa l'erreur que j'obtient avec l'exception SalarieException : package fr.xxxx.yyyy; import java.util.Enumeration; import ja...
Configuration microsoft outlook 2010
RésoluBonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...
Macro excel envoi de mail avec le contenu d'une cellule en corps de texte
RésoluBonjour, Je poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que j...
Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette
RésoluBonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...
Choisir mon processeur avec une 1050
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...
Export d'une copie au format xlsx
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila je suis confronté à un léger problème. Je remplis un fichier via un autre, juste là tout va bien. Sur ce fichier il...
Transfert de variables
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...
Création d'un raccourci avec un nom aléatoire
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches peu fructueuses sur l'Internet moderne 2.0 je voulais savoir comment générer un raccourci avec un nom aléatoi...
Format personnalisé
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir ce format de cellule: JHGF 1234 1234 Merci mille fois!!!
Loading animation avec axios (react.js)
RésoluBonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon identifiant Apple. J'ai reçu plusieurs mails me disant que je devais le vérifier, apparemment car des tentatives d...
Sql - php - 2 requêtes - problème
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas mon erreurs depuis 2, 3 jours... J'aimerais avec mon URL : // xxxx.xx.xx.xx/sensor/getTr...
Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'
RésoluBonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...
Question à m@rina
RésoluBonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans inn...
Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité
RésoluBonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Chercher et remplacer
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de changer plusieurs mots dans un même fichier. En shell, je pense que j'arriverais à m'en sortir en utilisant un sed ...
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Svchost utilisé par un/plusieurs virus non identifié
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un virus qui m'utilise svchost.exe avec le cpu et la ram de mon pc il y a aussi présentation font cache.exe qui utili...
Thunderbird erreur 80004005
RésoluBonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
2 cellules identiques
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...
Installation livebox : prise fibre en double ?
RésoluBonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...
Renouvellement norton sans infos facturation
RésoluBonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...
Concatener plusieurs cellules dans une boucle
RésoluBonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...
Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?
RésoluBonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...