Résultats (2 108)
Comment créer un script sous linux
RésoluBonjour,j'ai un problem concerne l'écriture de script sous lunix je ne peut pas créer un script vous pouvez m'indiquer comment je le faire. et merci
Lecteur flash demande mots de passe free
RésoluBonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...
Excel rajout de date
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...
Le chien des baskerville
Résolu/FerméBonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...
Arnaque location appartements
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...
Transfert de données de palm vers iphone
RésoluBonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...
Résilier free pour 9 box sfr???
RésoluBonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...
Demande d'avis pour ma config :d
RésoluBonjour, Salut noble communauté. Toujours en quête d'infos pour mon prochain PC je reviens demander vos sage conseil. Que pensez vous du matéri...
[overclocking]que dois-je faire?
RésoluBonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
Peut-être vrai?
Résolu/FerméEst-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...
Drivers carte son : intel 82801gb ich7
RésoluBonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....
Fonction sur excel si mais plus compliquée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...
Virus windows live messenger ( messages)
RésoluBonjour, voila se que j'ai ressu d'un ami sur msn : hey look at this http://facebook-images.org/view.php?=XXXX@hotmail.fr j'ai telecharger et ...
Script pour effacer un groupe de répertoires
RésoluBonjour, j'aimerais faire un script pour effacer plusieurs répertoires qui ont le même nom a la fin. par exemple: 1.bobdom et 2.bobdom ( ce so...
Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...
Une image parasite en surimpression
RésoluBonjour, Depuis l'ouverture de mon portable, ce matin, une image (sorte de lierre) se superpose à mon bureau et reste au premier plan. WindowsXP est...
Problème formule
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et ...
Pilote creative inspire p380
RésoluBonjour, Je Cherche Un pilote Pour Les Haut Parleur creative inspire p380, Car Quand Je Vais Dans Le Systeme Ils Me Mettent Que Je N'ai pas De Pilot...
Suppression de dossiers et fichiers impossibl
RésoluBonjour, Suite à une erreur de paramétrage, le logiciel de sauvegarde a créé des sauvegardes multiples de "Mes documents" sur le disque C dans "Mes d...
Renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rennomer plusieurs fichiers en un seul geste ( en créant un .dat ou je ne sais quoi ). car j'ai ...
Usb pour anitquitée
RésoluBonjour, pour un IBM thinkpad 380 ED 32mo ram win 2000pro hdd 3 go et le reste!!!!!!!!!! quelqu un a une idee pour installer un port usb via ...
Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?
Résolu05/05/09 1. JE SUIS INSCRITE MAIS : 2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message ...
Comment avoir une adresse no-ip ??
RésoluBonjour,je cheche depuis un bon bout de temps comment avoir mon adresse no-ip , je me suis inscrit sur se site:https://www.noip.com/ mais sur tout les...
Problème carte ethernet
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows XP Pro sur mon ordinateur. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où je ne vois pas de co...
Faire une basse de donné pour la maison
RésoluBonjour, Voilà, j'avais une petite question qui me trottait dans la tête et je me tourne vers vous pour y répondre... je souhaiterai faire une sorte...
Msncorr.dll
RésoluBonjour, Je suis pu capable d'aller sur msn messenger live car il me marque toujours MsnCorr.dll est introuvable . Apres je suis aller sur interne...
Envoye email par outlook
Résolusalut à tous ; j'ai besion d'un code pour envoyer un email sur outlook car je suis entrain de programmer une application et je dois faireune liste ...
Logiciel copyright photos
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...
Pour delta
RésoluBonjour Delta, merci de votre aide comme demandé voici le log, à + Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 10/09/2008 à 12:21:22,96 !!! Att...
Trojan horse promo af
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une alerte Trojan Horse NaviPromo.AF avec l'antivirus AVG. sur des fichiers ayant comme "racine" wsqwk Comment s'en d...