Résultats (2 108)

Comment créer un script sous linux

Résolu

Bonjour,j'ai un problem concerne l'écriture de script sous lunix je ne peut pas créer un script vous pouvez m'indiquer comment je le faire. et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
souma_89

Lecteur flash demande mots de passe free

Résolu

Bonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sachabonte

Excel rajout de date

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous excel. j'ai un fichier de ce type : Date Methode CodeSecteur Stratégie Espece Type Sexe Lf ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eriiic

Le chien des baskerville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lalane

Arnaque location appartements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
loulou

Transfert de données de palm vers iphone

Résolu

Bonjour, merci de m'aider si possible a transferer contact et notes de palm destock vers iphone 3g sur pc vista sans outlook en precisant les etapes...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chris1600

Résilier free pour 9 box sfr???

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
robin49

Demande d'avis pour ma config :d

Résolu

Bonjour, Salut noble communauté. Toujours en quête d'infos pour mon prochain PC je reviens demander vos sage conseil. Que pensez vous du matéri...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
xav3601

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
massoun

Peut-être vrai?

Résolu/Fermé

Est-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mercure

Drivers carte son : intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché....

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
driss

Fonction sur excel si mais plus compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
patrice

Virus windows live messenger ( messages)

Résolu

Bonjour, voila se que j'ai ressu d'un ami sur msn : hey look at this http://facebook-images.org/view.php?=XXXX@hotmail.fr j'ai telecharger et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
anthony5151

Script pour effacer un groupe de répertoires

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un script pour effacer plusieurs répertoires qui ont le même nom a la fin. par exemple: 1.bobdom et 2.bobdom ( ce so...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
xcalibur

Outlook 2007 erreur (0x800ccc6f) envoi imp.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Je n'arrive pas à envoyer des mails de mon outlook 2007 et j'espère que vous pourrez m'aider. Mon fournisseur internet est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aline50

Une image parasite en surimpression

Résolu

Bonjour, Depuis l'ouverture de mon portable, ce matin, une image (sorte de lierre) se superpose à mon bureau et reste au premier plan. WindowsXP est...

68 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
loloetseb

Problème formule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
be laid back

Pilote creative inspire p380

Résolu

Bonjour, Je Cherche Un pilote Pour Les Haut Parleur creative inspire p380, Car Quand Je Vais Dans Le Systeme Ils Me Mettent Que Je N'ai pas De Pilot...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Destrio5

Suppression de dossiers et fichiers impossibl

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de paramétrage, le logiciel de sauvegarde a créé des sauvegardes multiples de "Mes documents" sur le disque C dans "Mes d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Bernard 37

Renommer partiellement plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rennomer plusieurs fichiers en un seul geste ( en créant un .dat ou je ne sais quoi ). car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sp4Ro

Usb pour anitquitée

Résolu

Bonjour, pour un IBM thinkpad 380 ED 32mo ram win 2000pro hdd 3 go et le reste!!!!!!!!!! quelqu un a une idee pour installer un port usb via ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
phil 78

Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?

Résolu

05/05/09 1. JE SUIS INSCRITE MAIS : 2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message ...

60 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Comment avoir une adresse no-ip ??

Résolu

Bonjour,je cheche depuis un bon bout de temps comment avoir mon adresse no-ip , je me suis inscrit sur se site:https://www.noip.com/ mais sur tout les...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
roromain68

Problème carte ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows XP Pro sur mon ordinateur. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où je ne vois pas de co...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pico.l

Faire une basse de donné pour la maison

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais une petite question qui me trottait dans la tête et je me tourne vers vous pour y répondre... je souhaiterai faire une sorte...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Msncorr.dll

Résolu

Bonjour, Je suis pu capable d'aller sur msn messenger live car il me marque toujours MsnCorr.dll est introuvable . Apres je suis aller sur interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
clem73

Envoye email par outlook

Résolu

salut à tous ; j'ai besion d'un code pour envoyer un email sur outlook car je suis entrain de programmer une application et je dois faireune liste ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
solida

Logiciel copyright photos

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui pouvait traiter une série de photos (en provenance d'un dossier cible par exemple) en ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bg62

Pour delta

Résolu

Bonjour Delta, merci de votre aide comme demandé voici le log, à + Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 10/09/2008 à 12:21:22,96 !!! Att...

48 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Choune'

Trojan horse promo af

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une alerte Trojan Horse NaviPromo.AF avec l'antivirus AVG. sur des fichiers ayant comme "racine" wsqwk Comment s'en d...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anthony5151
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 2 108