Résultats (2 108)
Désinstaller mon ancienne imprimante
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...
Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?
Résoludans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...
Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/FerméBonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...
[php] problème header
RésoluBonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...
Problème de conversion de fichier je crois
RésoluBonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...
Disque dure non détecté
RésoluBonjour, Je possède ubuntu depuis plusieurs mois et je me suis rendu compte en branchant mon disque dure que ubuntu ne le reconnaissait pas, une er...
Free music zilla sur la v3 de deezer...
RésoluBonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...
Pb de périphériques
RésoluBonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...
Aucune comande ne fonctionne sous ubuntu 9.04
RésoluBonjour, J'ai voulu explorer le monde des Linuxiens, j'ai donc telechargé Ubuntu 9.04. L'installation se passe à merveille et je suis heureux ...
Afficher une image sur ie (html)
RésoluSalut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....
Arnaque sur achat voiture ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...
Problème wifi sur linux avec p5q3 deluxe
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5Q3 Deluxe Avec wifi-AP integré. Le problème c'est que Linux ne détecte pas cette carte intégrée. Sur le ...
Hard core gaming - conseil
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelque conseil pour la configuration prochaine de mon petit bijoux pour mon anniversaire Mon budget est de 1500€ Maxim...
Problème smtp free avec logiciel mail sur mac
RésoluBonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...
Driver edup wireless lan card
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Cherche carte france/gps mappy mini france
RésoluBonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...
Envois de mail html via php pour thunderbird
RésoluBonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...
Problème mail() chez ovh
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...
Pb mail() sur lmb
RésoluBonjour tout le monde. Je viens vers vous car je me prend la tête pour un détail, mais qui me froisse beaucoup. J'ai monté un serveur LAMP sous Ub...
Comment avoir une adr hotmail en .com ou .it
RésoluBonjour, pour ce qui voulait changer du fameux xxxx@live.fr ou hotmail.fr et revenir au hotmail.com ou avoir une adresse italienne ou allemande genre...
Problème avec html, php et mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un "jeu" online... Le seul problème est qu'après s'être connecté, je voudrais mettre un fenêtre avec toutes les s...
Somme.si (collone a) = a ou z ou e ou e...
RésoluBonjour, Est il possible de faire une formule de type somme.si.ens sans avoir a repeter a chaque fois la zone pour le nouveau critére car les tris ...
Variable manquante dans un envoi mail php
RésoluBonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...
Bug config imule avec i2p
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...
Erreur windows 98
RésoluBonjour, Je vous explique j'ai un ordi de 1999 avec windows98 et des que je l'allume je voix: [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup...
Résiliation numéricable
RésoluBonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...
Espace membre php + redirection
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...
Thunderbird & gmail sous freebox en serveur
RésoluBonjour, Je souhaite lire ma boite xxxx@gmail.com sous thunderbird, ce que je ne n'arrive pas à faire contrairement à ma boite xxxx@free.Fr. A n...
Probleme connexion ds/livebox inventel
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS ...