Résultats (2 108)

Désinstaller mon ancienne imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hello

Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?

Résolu

dans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clana

Arnaque msn et chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
c presk fait avoir

[php] problème header

Résolu

Bonjour, j'ai voulu reprendre un script que j'ai utilisé sur un site (qui fonctionne très bien) et le mettre sur un autre mais j'ai une erreur qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
netanonima

Problème de conversion de fichier je crois

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Disque dure non détecté

Résolu

Bonjour, Je possède ubuntu depuis plusieurs mois et je me suis rendu compte en branchant mon disque dure que ubuntu ne le reconnaissait pas, une er...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kallydarsal

Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu

Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...

94 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Josh

Pb de périphériques

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pilou

Aucune comande ne fonctionne sous ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'ai voulu explorer le monde des Linuxiens, j'ai donc telechargé Ubuntu 9.04. L'installation se passe à merveille et je suis heureux ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob031

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib

Arnaque sur achat voiture ?

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Problème wifi sur linux avec p5q3 deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5Q3 Deluxe Avec wifi-AP integré. Le problème c'est que Linux ne détecte pas cette carte intégrée. Sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Hard core gaming - conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseil pour la configuration prochaine de mon petit bijoux pour mon anniversaire Mon budget est de 1500€ Maxim...

134 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BoTkilla

Problème smtp free avec logiciel mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kilty15

Driver edup wireless lan card

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ferhi habib

Cherche carte france/gps mappy mini france

Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nemrod18

Envois de mail html via php pour thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un envoie de mail via un formulaire PHP sur mon site ,hors les mails s'affiche correctement dans hotmail , en revenche , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
-pappou-

Problème mail() chez ovh

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

44 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lescagot

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Pb mail() sur lmb

Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car je me prend la tête pour un détail, mais qui me froisse beaucoup. J'ai monté un serveur LAMP sous Ub...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
doudoupe

Comment avoir une adr hotmail en .com ou .it

Résolu

Bonjour, pour ce qui voulait changer du fameux xxxx@live.fr ou hotmail.fr et revenir au hotmail.com ou avoir une adresse italienne ou allemande genre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rapiessa2222

Problème avec html, php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un "jeu" online... Le seul problème est qu'après s'être connecté, je voudrais mettre un fenêtre avec toutes les s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Wolfylink

Somme.si (collone a) = a ou z ou e ou e...

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une formule de type somme.si.ens sans avoir a repeter a chaque fois la zone pour le nouveau critére car les tris ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pangolino123

Variable manquante dans un envoi mail php

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de commande, sur ma page de confirmation de commande, le client doit choisir son mode de paiement. J'ai donc cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Alain_42

Bug config imule avec i2p

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...

50 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
mouammarkadhafi

Erreur windows 98

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un ordi de 1999 avec windows98 et des que je l'allume je voix: [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
scaravenger

Résiliation numéricable

Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cycyd

Espace membre php + redirection

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djimson

Thunderbird & gmail sous freebox en serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire ma boite xxxx@gmail.com sous thunderbird, ce que je ne n'arrive pas à faire contrairement à ma boite xxxx@free.Fr. A n...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PALBOL

Probleme connexion ds/livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nono
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 2 108